Publicité

[VDS] Nikon Z9
« le: 02 Juil, 2025, 21:59:33 pm »
Je vends mon boitier acheté neuf en janvier 2022 car j'ai acheté un Z8 moins lourd.
Ce boitier est en parfait état de fonctionnement (environ 70000 déclenchements) et a toujours été protégé par une coque en silicone (fournie).
Il est vendu avec une 2ème batterie de marque Nikon.
Seul bémol : quelques pixels de l'écran arrière (coin supérieur droit-voir photo) sont morts, écrasés dans mon sac photo. Cela ne gène en rien la vision sur cet écran (voir photo), ni évidemment la prise de vue ou l'enregistrement des images
Ce petit défaut sans conséquence est la cause de ce prix plus bas que la moyenne
Etat : (très) bon état
Prix : 3250 €
Lieu/pays d'achat d'origine : acheté chez Phot Antik à Nancy (54-F)
Facture : oui
Frais de port : en plus
Autres informations : je préfère la vente en main propre en virement bancaire ou en espèces

Publicité

[VDS] Nikon Z9
« Réponse #1 le: 19 Déc, 2025, 13:37:10 pm »
Si vous permettez une remarque, je pense qu'il serait préférable de faire réparer l'écran arrière, quitte par après à le vendre un peu plus cher. À moins que la réparation soit hors de prix, avez-vous une idée du coût de remplacement de votre écran?
Christian Konig
Maître artisan en métier d'art

[VDS] Nikon Z9
« Réponse #2 le: 19 Déc, 2025, 14:46:43 pm »
Ca ne gene en rien , je possede le meme boitier de la meme année ainsi qu'un ami nous avons le meme problème. D'ailleurs je pense me rendre debut d'année a Paris au Nikon Plazza pour en parler.
Bonne vente et bonnes fêtes en attendant.

[VDS] Nikon Z9
« Réponse #3 le: 19 Déc, 2025, 15:42:23 pm »
Ca ne gene en rien , je possede le meme boitier de la meme année ainsi qu'un ami nous avons le meme problème. D'ailleurs je pense me rendre debut d'année a Paris au Nikon Plazza pour en parler.
Bonne vente et bonnes fêtes en attendant.
Et bien si, ça gêne la vente, à ce prix depuis juillet si c'était rien, il serait parti!
J'ai vendu un de mes Z9 acheté le jour de sa sortie, et qui avait un petit défaut, mais il est parti en réparation avant que je le mette en vente.
Christian Konig
Maître artisan en métier d'art

*

Hors ligne Jean-Christophe

[VDS] Nikon Z9
« Réponse #4 le: 19 Déc, 2025, 17:00:53 pm »
Ce ne sont pas les Z9 qui manquent, la personne qui ne veut un en état sait où le trouver.
Ici, je ferais déjà nettoyer le capteur, ce serait un progrès :)
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

Publicité