Aaaahhh...
La flemme...
C'est bien le plus gros mal de ce siècle.
Te rends-tu seulement compte qu'en venant poser ta question ici, il t'aura fallu plus d'étapes (de temps et d'effort CQFD) qu'en faisant une simple recherche avec mot clé dans n'importe quel moteur de recherche un tant soit peu développé?
Non seulement l'effort d'écrire mais aussi en plus l'effort supplémentaire de venir consulter les réponses, sans parler du temps passé à remercier en réponse à la réponse...
J'ai d'ailleurs essayé pour toi, et "bing", du premier coup première page et même première ligne; réponse du site officiel Nikon. mais c'est vrai qu'il faut alors ouvrir la dite-page et consulter le lien ad hoc... cela fait d'autres étapes supplémentaires, certes.
C'est ici:
https://www.nikonimgsupport.com/eu/BV_article?configured=1&setRedirect=true&articleNo=000046818&ctry=fr&lang=fr(ce ien t'envoie sur la page du site section support et dans celle-ci tu ouvres la page dédiée qui te renvoie sur un fichier excell, dans lequel tu vas devoir naviguer pour trouver la bonne colonne)
Mais tu connais déjà la réponse: Oui cet objo est parfaitement compatible et disposera de toutes les fonctionalités disponibles.
Par contre, as-ru seulement pensé aussi à te poser la question de la compatibilité de l'autofocus?
Car ton boitier (la série D5xxx) est dépourvu de moteur interne.
Ne t'inquiètes-tu pas de savoir si ton objo sera automatique ou manuel?
Oh là là! Quel dilemme! Alors mon conseil, avant d'acheter viens donc jeter un oeil sur le lien, hein.
Deux vérifications valent mieux qu'une...
(Allez, je suis bon prince, comme je sais bien qu'on ne guérit pas facilement de la flemme, sache que l'objectif, lui, est pourvu d'un moteur interne, donc jackpot: autofocus assuré; youpi!)
Bon, je te fais grâce de tous les petits visages jaunes car je trouve que cela alourdit et ralentit la lecture, qui se veut plaisante,
mais si tu es arrivé à cette ligne-ci sans un seul sourire, alors tu n'as pas besoin de rajouter une ligne de remerciements, je ne t'en voudrai absolument pas.
ahahah.
Allez, au plaisir et bonnes photos.