Différences entre les versions du firmware « C » 1.62 et 1.70
• Compatibilité avec la fonctionnalité de zoom motorisé des objectifs dotés d'un zoom motorisé.
• [русский (RU)] a été ajouté parmi les langues disponibles via la rubrique [Langue (Language)] dans le [MENU CONFIGURATION] des appareils photo Z 7II vendus au Moyen-Orient.
• Résolution des problèmes suivants :
- Le déclenchement était parfois désactivé ou la cadence de prise de vue baissait après le déplacement du point AF à l'aide de l'[AF tactile].
- L'écran de visualisation était remplacé accidentellement par l'écran de prise de vue lorsque le mode moniteur [Priorité au viseur (2)] était sélectionné.
- Le point AF ne s'affichait parfois pas après la réactivation de la temporisation du mode veille lorsque le mode moniteur [Priorité au viseur (2)] était sélectionné.
- Il était impossible de déclencher les appareils photo distants en mode de déclenchement synchronisé à l'aide de télécommandes radio sans fil.
Bonjour,
Lors de l'installation de la mise à jour via SnapBridge, j'ai eu une erreur.
Je n'avais pas constaté que le boîtier téléchargeait des photos sur le smartphone, pendant la mise à jour.
Après le téléchargement terminé, l'installation c'est faite sans problème, je suppose donc que c'était ça le problème.