Publicité

*

flash

• Invité
Pièces détachées pour Nikon 4300 Coolpix....
« le: 23 Avr, 2006, 09:25:08 am »
Bonjour

je suis à la recherche de cette pièce pour mon Nikon Coolpix 4300...

C'est le clapet du boitier de la batterie.

Et je souhaiterai le changer...

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrait trouver cette pièce? Cela fait déja un moment que je herche et je ne trouve pas...

Ou peut etre quelqu'un en aurait une qui traine sur un appareil en panne et qui voudrait bien me la vendre, qui sait...

Mille MERCIS pour votre aide!!!!

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #1 le: 23 Avr, 2006, 15:41:03 pm »
Tu peux contacter Nikon France qui vend les pièces détachées sinon ton revendeur photo habituel ou les bonnes adresses sur ce site ;)

*

flash

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Avr, 2006, 17:13:52 pm »
ok je vais essayer de leur envoyer un mail...

Et encore merci!!

:)

*

deco

• Invité
« Réponse #3 le: 25 Avr, 2006, 08:56:17 am »
la piece coute 45€ ttc port compris mais je n'en ai plus qu'en noir pour le moment
cordialement

*

Trillian

• Invité
« Réponse #4 le: 25 Août, 2006, 21:11:02 pm »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et exactement pour la même chose! J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu les photos, mon couvercle est cassé exactement au même endroit et, bien-sûr je suis à sa recherche. Voici la réponse que j'ai reçu de Nikon aujourd'hui:

Citation de: Trillian
Bonjour,

J'ai casse le couvercle de la batterie de mon Coolpix 4300 (argent) et je voudrais connaitre le tarif et la procedure a suivre pour en commander un. La reference de la piece est la 636-066-6139 (SV).

Cordialement
Citation de: SAV Nikon
Madame,

Pour donner suite à votre message, veuillez trouver ci-dessous la procedure a suivre pour renvoyer votre appareil au SAV et une estimation du cout de la reparation. En effet, vous devez renvoyer votre appareil au SAV Nikon, les frais de port seront a votre charge et la reparation est estimee a 35,12 € HT (main d'oeuvre et piece incluse).

Merci de nous retourner votre appareil afin que celui-ci soit diagnostiqué puis qu’un devis vous soit adressé dans les meilleurs délais.
Si votre appareil est encore sous garantie, veuillez joindre une photocopie de votre facture d’achat, le bon de garantie Nikon (document jaune format 10x15 multifeuillets) ainsi qu’un mot expliquant la raison de l’envoi.
Veillez également à conserver le numéro de série de votre matériel avant l’expédition de celui-ci pour toute communication avec notre SAV.

SAV Nikon France
191 rue du marché Rollay
94504 Champigny sur marne
0 825 82 10 10
Je n'ai vraiment pas envie de leur envoyer mon appareil vu tous les sujets que j'ai lu ici à propos d'appareils qui y sont restés 3 mois...

Desolée donc de déterrer ce sujet, mais je voudrais savoir si vous avez eu la pièce, au quel prix et dans quel délai.

*

deco

• Invité
« Réponse #5 le: 02 Sep, 2006, 10:45:49 am »
j'en ai  recu en silver par nikon france  public 55€ port compris

*

deco

• Invité
« Réponse #6 le: 22 Sep, 2006, 08:56:44 am »
le prix des pieces a augmenter la trappe coute 50€  port 5€

*

misad

• Invité
« Réponse #7 le: 13 Oct, 2006, 21:38:04 pm »
bonjour,je cherche exactement cette meme pièce ,le couvercle du logement de pile,en couleur argent ou gris c'est comme vous voulez ,c'est pour un amis qui a déja fait les démarche aupres de NIKON,mais il a pas envie de laissé sont appareil des lustres las bas,
bon c'est toujours 50€ fdp en couleur argent/gris??

merci

mon mail : bass.man at wanadoo . fr

bien cordialement

*

Trillian

• Invité

*

misad

• Invité
« Réponse #9 le: 20 Oct, 2006, 08:18:50 am »
merci c'est vraiment bien cool

*

deco

• Invité
« Réponse #10 le: 10 Nov, 2006, 11:23:35 am »
bien sur il vaut mieux acheter va l'étranger après faut pas s'étonner qu'en fiance il n'y ai plus personne
pour info a 27€ pas de garantie ,les miennes sont garanties 3 mois ,la différence est la .

*

custer

• Invité
« Réponse #11 le: 04 Mai, 2007, 17:26:03 pm »
Bonjour
J'ai un problème sur mon nikkon coolpix 4300,l'objectif ne sort pas bien lorsque je met  l'appareil en marche, il sort en faisant un bruit de craquement. J'ai démonté et vu que sur la partie de l'objectif, il y a un pignon tout en longueur il mesure 1,5cm de long ce pignon lorsqu'il tourne fait sortir et rentrer l'objectif. Il y a une dent de cassée, je voulais savoir si il serait possible de trouver ce genre de pièce en pièce d'occasion sur un appareil defectueux, ou peut etre en pièce neuve mais la je n'y crois pas trop.
Merci pour vos réponses

*

akwell

• Invité
« Réponse #12 le: 09 Juin, 2007, 14:37:31 pm »
bonjour a tous,

je possède aussi un coolpix 4300 et je suis a la recherche d'une pièce détachée:

le lecteur de CF interne de l'APN: ref: JCI-S1S H, /AG4B/OD5/03AB, SX587-SY/

qq'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce ou un endroit ou je pourrais acheter un autre coolpix 4300 deffectueux

merci

*

totobiscoto

• Invité
« Réponse #13 le: 02 Août, 2007, 08:16:40 am »
Citation de: custer
Bonjour
J'ai un problème sur mon nikkon coolpix 4300,l'objectif ne sort pas bien lorsque je met  l'appareil en marche, il sort en faisant un bruit de craquement. J'ai démonté et vu que sur la partie de l'objectif, il y a un pignon tout en longueur il mesure 1,5cm de long ce pignon lorsqu'il tourne fait sortir et rentrer l'objectif. Il y a une dent de cassée, je voulais savoir si il serait possible de trouver ce genre de pièce en pièce d'occasion sur un appareil defectueux, ou peut etre en pièce neuve mais la je n'y crois pas trop.
Merci pour vos réponses
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis en train de réorienter mes activités ( gsm ) pour me diriger vers la photo numérique et ses composants, j'ai signé un contrat de partenariat avec un fournisseur de pièces détachées, mon but à toujours été de trouver l'introuvable..... mais bon restons serein, j'ai vu cette pièce lors de mes investigations, mais je vous avoue débuter et malgré un réel intérêt, tout ceci m'est étranger.

Pouvez vous m'adresser une photo de cette pièce de manière à me faire une idée. Je vais prochainement utiliser mon site de vente d'articles GSM pour mettre en photo les pièces que je proposerai prochainement.

Le but pour moi n'est pas de faire de la pub pour mon site, mais de savoir si la pièce détachée pour apn est un marché , car à terme je veux proposer des prix plus que correct ( éviter les abus tarifaire ) et proposer une gamme de pièces assez grande.

j'attends votre réponse et vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances.

http://www.gsm4access.com/

*

totobiscoto

• Invité
« Réponse #14 le: 02 Août, 2007, 08:18:30 am »
Citation de: akwell
bonjour a tous,

je possède aussi un coolpix 4300 et je suis a la recherche d'une pièce détachée:

le lecteur de CF interne de l'APN: ref: JCI-S1S H, /AG4B/OD5/03AB, SX587-SY/

qq'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce ou un endroit ou je pourrais acheter un autre coolpix 4300 deffectueux

merci
bonjour même réponse pour cluster, pouvez vous me faire parvenir une photo, je pourrai me faire une idée vous trouver la pièce et vous faire une offre.

merci

Publicité