Bonjour
J'ai un problème sur mon nikkon coolpix 4300,l'objectif ne sort pas bien lorsque je met l'appareil en marche, il sort en faisant un bruit de craquement. J'ai démonté et vu que sur la partie de l'objectif, il y a un pignon tout en longueur il mesure 1,5cm de long ce pignon lorsqu'il tourne fait sortir et rentrer l'objectif. Il y a une dent de cassée, je voulais savoir si il serait possible de trouver ce genre de pièce en pièce d'occasion sur un appareil defectueux, ou peut etre en pièce neuve mais la je n'y crois pas trop.
Merci pour vos réponses
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis en train de réorienter mes activités ( gsm ) pour me diriger vers la photo numérique et ses composants, j'ai signé un contrat de partenariat avec un fournisseur de pièces détachées, mon but à toujours été de trouver l'introuvable..... mais bon restons serein, j'ai vu cette pièce lors de mes investigations, mais je vous avoue débuter et malgré un réel intérêt, tout ceci m'est étranger.
Pouvez vous m'adresser une photo de cette pièce de manière à me faire une idée. Je vais prochainement utiliser mon site de vente d'articles GSM pour mettre en photo les pièces que je proposerai prochainement.
Le but pour moi n'est pas de faire de la pub pour mon site, mais de savoir si la pièce détachée pour apn est un marché , car à terme je veux proposer des prix plus que correct ( éviter les abus tarifaire ) et proposer une gamme de pièces assez grande.
j'attends votre réponse et vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances.
http://www.gsm4access.com/