Bonjour,
Pour faire écho à ce post
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=219636.0. ou j'hésite entre un reflex pour mes anciennes optiques, je me laisserais presque séduire par un Nikon Hybride. Et je ne sais lequel choisir.
Le ZF me plairais bien pour son look, mais avec une bague FTZII et une optique lourde la prise en main est bien moins bonne. Mais il a un viseur rond.
Le Z6III me plait bien, mais son viseur n'est pas rond et en tant que porteur de lunettes cela est peut-être moins bien, même si j'ai vu que l'on pouvait adapter l'affichage (le ZF là aussi)
Le Z5II ( lui je n'ai pas pu le prendre en main) Qu'en est-il de la visée vis à vis des 2 autres ? Ce qui me chagrine, pas de petit écran dessus... mais le prix est vraiment pas mal.
A savoir que si j'opte pour un de ses boitiers je compte y associer une FTZII mais aussi une optique pour la photo de famille, le Tamron 28-75 f/2,8 me semble pas mal...
Pas d'usage fréquent de la rafale... Montée en iso meilleur sur le Z5II et le ZF que le Z6II il me semble.
Certain d'entre vous ont peut-être pu avoir les trois en main qu'en pensez-vous. ?