Publicité

[Buxi] Vignes au petit matin (vers Blaye 33)
« le: 30 Avr, 2025, 08:56:11 am »
Bonjour, photo prise lors d'un périple Bordeaux-Royan à vélo...

J'ai voulu exploiter la courbe formée par le paysage et se terminant par les arbres, et faire entrer dans le cadre le panneau de signalisation indiquant que la route est sinueuse.

"Il n'est pas nécessaire que l'univers soit en parfaite harmonie avec l'ambition humaine" - Carl SAGAN

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Mai, 2025, 17:39:53 pm »
Un paysage ordinaire de cette région de vignobles, j'observe ici un léger manque de couleurs dans le rendu un peu terne de l'image où j'aurais volontiers supprimé le haut du ciel, cependant merci du partage. :CH
« Modifié: 02 Mai, 2025, 17:41:41 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #2 le: 04 Mai, 2025, 00:33:30 am »
Un paysage ordinaire de cette région de vignobles, j'observe ici un léger manque de couleurs dans le rendu un peu terne de l'image où j'aurais volontiers supprimé le haut du ciel, cependant merci du partage. :CH

Merci pour ton retour, je n'avais pas pensé à virer le haut du ciel mais ça peut être pas mal effectivement ;)
"Il n'est pas nécessaire que l'univers soit en parfaite harmonie avec l'ambition humaine" - Carl SAGAN

Publicité