La méthode décrite par Alainadrien est tout à fait exacte. Ouvrir le menu Réglages personnalisés (le crayon) appelé "Custom" puis f2...
Perso, j'ai aussi affecté le bouton AF-ON à " Rappeler fcts prise de vue" mais j'ai préféré le mode " Rappeler fcts prise de vue (tempo)". Ce mode permet d'ouvrir cette fonction par une simple pression sur AF-ON puis de la désactiver en repoussant dessus. Par ailleurs, elle se désactive lorsqu'on éteint le boîtier. Sans cela, il faut tenir son doigt sur AF-ON pour que la fonction s'active.
Les menus personnalisés sont au nombre de 4: A, B, C, D et on peut les renommer pour ne pas oublier. Et donc tu peux attribuer 4 fois la fonction " Rappeler fcts prise de vue (tempo)" sur le bouton AF-ON et donc 4 fonctions différentes.
Dans le menu "i", j'ai attribué les fonctions Jeux de réglages de prise de vue (Shoot) et Sélection jeu de réglages perso (Custom) de manière à jongler rapidement entre les réglages en ouvrant le menu "i".
J'ai aussi attribué la touche Fn3 à Jeux de réglages de prise de vue (Shoot) ce qui permet de jongler encore plus rapidement entre les Shoot A, B, C ou D.
Petit exemple personnel: Je travaille p