Bonjour à tous,
Je passe régulièrement des annonces pour rechercher des covoyageurs mais ne prends pas toujours le temps de vous faire des retours !
Cette année, cela a été une belle moisson d'aurores ! Nous avons navigué des Lofoten aux Lyngenalps jusqu'en Finlande. La météo était douce pour cette fin février/mars... Peu de neige, pas trop froid sauf en Finlande où nous avons eu un beau -18°c!
Je vous partage quelques images de ce voyage avec 7 nuitées sur 11 avec des aurores et quelques 2700km parcourus pour chercher une météo clémente .
Je raconte mes voyages sur ce nouveau site, si cela peut donner quelques idées . Vous verrez que je suis une fan absolue des pays nordiques
https://joellerodrigue-voyages.weebly.com/Les photos sont prises au D780 ou D750 (celui qui est en vente!) et l'irix 15 ou sigma 14/24
Post traitement PS avec beaucoup de désaturation du vert