Merci à vous pour vos passages et appréciations,
Très jolie prise. Si tu ne l'as pas beaucoup recadrée elle serait top sur tirage
Je ne pourrai malheureusement pas envisager une trop grande sortie papier.
Le crop dans l’image a été de près de x1.7 sur le format Fx 20 millions de pixels, cela correspond à une photo prise avec un appareil DX dont on recadrerais très peu l’image.
De ce côté il n’y a pas eu d’exagération marquante de ma part (un rien trop de crop quand même pour ce cas précis..)
Je suis coincé par la netteté à bout de souffle sur la tête de l’oiseau, c’est limite limite et une photo limite netteté je sais qu’il ne faut plus l’agrandir sous peine de déception quant au résultat, en amenant d’office le regard sur le manque de netteté au préjudice du reste.
Il n’y a pas que la netteté dans la photo, tous les éléments comptent, l’ambiance est bonne, les flous bien distribués, la pose(ailes) et le regard de l’oiseau également intéressants.
Pour rester dans le raisonnable, une impression format A4 serait bien, elle pourrait être regardée d’assez près, comme la photo de forum.
Je peux toujours faire imprimer en plus grand mais sûr qu’il y aura déception en déballant le cliché vu de près. Par contre en le plaçant dans un endroit (stratégique) avec un certain éloignement, tout rentrerait dans l’ordre puisque l’œil ne pourra plus distinguer ce petit manque de netteté
Sportif