Nondijûûûû de [sensuré] de [sensuré] ...

En marchant ... j'accroche la sangle de mon D810 à une chaise .. il m'échappe des mains et bardaf il se retrouve par terre .. (sur du parquet .. pas du béton mais quand même ... et je le tenais à bout de bras donc il n'est pas tombé de très haut 60 à 70 cm à la louche).
Je ne sais pas ce qui a "tapé" en premier ... du boitier ou de l'objo mais je me retourne et le retrouve sur le dos ...à plat ... l'objectif vers le haut.
Bref je ne vois aucun dégât apparent ... je l'allume ... tout semble fonctionner normalement ... je veux prendre une photo .. le boitier déclenche mais l'autofocus ne fonctionne pas.
Je me dis avec le choc les contacts objo/boitier ont peut-être déraillé.
Que nenni ...

l'objectif ne se "clique" plus sur la bague du boitier. Je le retire ... ne détecte rien d'anormal .. mais quand je le visse sur le boitier il arrive à la butée mais sans le "clic" de verrouillage donc il ne se maintient plus en place et plus aucune interaction objo/boitier . J'ai beau visser/dévisser ...appuyer sur le bouton de déverrouillage du boitier ... rien n'y fait. Tain c'est bien ma veine.
Là je suis au taf ... je ne rentrerai que vers 22h30 ... afin d'essayer un autre objectif sur le D810, afin de savoir si c'est l'objo qui a morflé ou le boitier.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?