Publicité

[VDS] nikon z7II
Etat :comme neuf, 12 000 clics certifiés
Prix : 1600
Lieu/pays d'achat d'origine Fraqnce, espace pro objectif bastille
Facture (si VDS ou ECH) : oui
Frais de port :10
Autres informations : complet, boite, accessoires, coque néoprène, 2 batteries nikon (état neuf), protection écran...
vendu cause changement de marque
Il est garanti jusqu'à 'en juin 2025

je vends un 24/70 z f4, un 24/200 mm z par ailleurs me contacter par mp
« Modifié: 19 mars, 2025, 16:38:51 pm par pierre64 »

Publicité

Mp envoyé

Mp envoyé
une négociation à 1300 euros, il ne faut pas exagérer.
le prix reste ferme

Y'en a qui osent tout !  ::)

Bonjour,
Je suis intéressé mais j’ai quelques questions, et je n’arrive pas à envoyer de mp !?

MP envoye

Bonjour,
Je suis intéressé mais j’ai quelques questions, et je n’arrive pas à envoyer de mp !?
Bonsoir,

Il faut lire le mode d'emploi pour poster et répondre aux annonces.

Nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

•  Le dépôt des annonces est réservé aux membres actifs sur le forum (5 interventions non consécutives dont une présentation dans le fil dédié https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=155.0).

MP envoye

MP envoyé, mais plus de réponse

Y'en a qui osent tout !  ::)
Oui mais sur une annonce intitulée "z7II neuf" qui a quand même 12000 clics, on peut se le permettre, non ?
un appareil déclaré "neuf" n'a logiquement que quelques dizaines de clics à son actif et non des milliers !!!

Attention dans le corps du message, j ai bien précisé comme neuf et avec le nombre de clics.
Cet appareil n a aucune trace d'usure, de rayure et il est proche de l état vitrine. Il me semble être honnête en indiquant comme neuf

Attention dans le corps du message, j ai bien précisé comme neuf et avec le nombre de clics.
Cet appareil n a aucune trace d'usure, de rayure et il est proche de l état vitrine. Il me semble être honnête en indiquant comme neuf

Neuf (titre) ce n'est pas la même chose que comme neuf (texte)

Neuf (titre) ce n'est pas la même chose que comme neuf (texte)
merci de continuer à commenter et à préserver l'annonce en tête de liste: correction faite

Vous avez un MP  :CH
3 boitiers, plein d'optiques, plus assez de sacs pour tout ranger...

Publicité