Publicité

Annie Projet 52 La vie d'Aghate
« Réponse #15 le: 03 Mar, 2025, 08:31:53 am »
Bonjour Sylvain
Je viens de me connecter sur mon site, il se bloque !!!!! cela l'a fait plusieurs fois, je recommence tout et ça repart, j'ai redémarré l'ordinateur mais je vois que ça continue.
Quand je suis sur le forum je fais recherche avec mes coordonnées, il me sort 10 dossiers, je sais que c'est moi qui a fait des dossiers avec des titres différents. Et comme aujourd'hui il ne trouve pas le bon titre, ci-joint copie.
Merci de nouveau

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #16 le: 03 Mar, 2025, 09:47:39 am »
Prends soin d’être précise car il est difficile de te suivre.

Ton site ? Lequel ? Ici c’est le forum NP et pas ton site.
10 dossiers ? Il n’y a pas de dossiers sur ce forum, tu parles de quoi ?
Copie jointe ? Laquelle, je ne vois aucune image dans ton message.

Sans un minimum de précision, il va être difficile de t’aider.

« Réponse #17 le: 06 Mar, 2025, 09:36:11 am »
Semaine 5
Méditation, sur les bords du plan d'eau d'Apt Vaucluse, un espace de loisirs avec des activités sportives et culturelles diversifiées, autant sur l'eau que sur la terre.

« Réponse #18 le: 06 Mar, 2025, 10:12:31 am »
Semaine 5
Méditation, sur les bords du plan d'eau d'Apt Vaucluse, un espace de loisirs avec des activités sportives et culturelles diversifiées, autant sur l'eau que sur la terre.

Ton projet m'évoque l'histoire du nain de jardin racontée dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

« Réponse #19 le: 06 Mar, 2025, 18:09:19 pm »
Bonsoir Brat Pix, on me l'a déjà dit, il faut que je revois le film car je ne m'en souvient plus.
J'ai beaucoup fait de photos d'Agate, ça m'a donné l'idée de l'inclure dans mon projet.

« Réponse #20 le: 06 Mar, 2025, 18:55:20 pm »
Bonsoir Brat Pix, on me l'a déjà dit, il faut que je revois le film car je ne m'en souvient plus.
J'ai beaucoup fait de photos d'Agate, ça m'a donné l'idée de l'inclure dans mon projet.

Du coup une question me brule les lèvres : pourquoi as-tu mis un h dans le titre de ton projet ?  ;)
« Modifié: 07 Mar, 2025, 14:53:04 pm par Brat Pix »

Publicité