Publicité

Annie Projet 52 La vie d'Aghate
« le: 22 Fév, 2025, 17:23:56 pm »
Semaine 3
Situé à Bonnieux dans le Vaucluse "Le pont Julien" pont Romain bâti par ordre de Jules Cesar, d'où sont nom.
Construit sur la voie Domitia la plus ancienne route de France, construite à partir de118 avant J-C pour relier l'Italie à la péninsule Ibérique, en traversant la Gaule Narbonnaise.
Mon appareil photo est un Nikon Z6, j'ai pris la photo avec un objectif 24/70 1/50 S f/22 iso 400

Publicité

« Réponse #1 le: 23 Fév, 2025, 00:52:59 am »
Bonjour,

pour le moment, Agathe voyage assez peu ! (faut dire qu'elle n'a que de toutes petites pattes)
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

« Réponse #2 le: 24 Fév, 2025, 13:04:37 pm »
Semaine 3
Situé à Bonnieux dans le Vaucluse "Le pont Julien" pont Romain bâti par ordre de Jules Cesar, d'où sont nom.
Construit sur la voie Domitia la plus ancienne route de France, construite à partir de118 avant J-C pour relier l'Italie à la péninsule Ibérique, en traversant la Gaule Narbonnaise.
Mon appareil photo est un Nikon Z6, j'ai pris la photo avec un objectif 24/70 1/50 S f/22 iso 400

Bonjour Annie. En quoi cette photo est elle liée au titre que tu as choisi. Où sont les photos des deux semaines précédentes ?

« Réponse #5 le: 01 Mar, 2025, 09:42:08 am »
Bonjour
Je débute dans le forum, je vois que ma dernière publication, projet 52 semaine 3 n'est pas avec les deux autres publications. Comment je dois faire pour avoir qu'une seule publication, car je dois publier ma semaine 4.
Merci

« Réponse #6 le: 01 Mar, 2025, 10:50:51 am »
Bonjour
Je débute dans le forum, je vois que ma dernière publication, projet 52 semaine 3 n'est pas avec les deux autres publications. Comment je dois faire pour avoir qu'une seule publication, car je dois publier ma semaine 4.
Merci

Il suffit que tu postes ta semaine 4 en réponse au fil que tu veux utiliser comme base. Je te suggère de mettre en réponse à ton post de semaine 1 tout ce qui n'y est pas, par ordre chronologique.
« Modifié: 01 Mar, 2025, 19:22:17 pm par Brat Pix »

« Réponse #7 le: 01 Mar, 2025, 15:19:38 pm »
Bonjour,
en fait la section appropriée pour poster ton projet c'est bien ici, dans cette section. Ton autre post est dans la section présentation des membres. Donc, déménagement ici chaudement recommandé ! ;)

Annie Projet 52 La vie d'Agate
« Réponse #8 le: 01 Mar, 2025, 16:07:44 pm »
Merci Sylvain de m'aider, comment je fais pour déménager, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.

« Réponse #9 le: 01 Mar, 2025, 20:36:34 pm »
 :)

Repostes simplement tes quatre photos ici. Tu peux par exemple éditer le tout premier message et recoller ton premier texte à la place et ta première photo, et ajouter les 3 autres ci-après. Tout simplement.

« Réponse #10 le: 02 Mar, 2025, 09:17:05 am »
Semaine 1
Je m'appelle Agate, je suis une guenon je suis sportive, un peu singe manqué. Je porte des gants de boxe car j'ai un peu peur des humains.
Pendant 52 semaines je vais vous montrer ce que j'aime le plus "la photo" je suis en grand format aujourd'hui c'est pour faire connaissance, les prochaines photos il faudra peut-être me chercher.

« Réponse #11 le: 02 Mar, 2025, 09:23:48 am »
Semaine 2
Village de Roussillon dans le Vaucluse, classé plus beau village de France, avec le mont Ventoux enneigé.

« Réponse #12 le: 02 Mar, 2025, 09:31:09 am »
Semaine 4

La vie n'est pas toujours rose, je suis allée faire des photos dans un château tout délabré, datant du dix septième siècle. Dans ce lieu il y a eu un centre de convalescence pédiatrique, maintenant tout est détruit, les petits lavabos, les lits, les portes, les volets, tout est brisés saccagés. Il ne reste plus que ce dessin sur ce mur délabré. J'ai été oppressé tout le long de la visite, heureusement que photographier m'a permis de ne pas m'enfuir. J'aime l'urbex, mais là on imagine la présence des enfants.

« Réponse #13 le: 02 Mar, 2025, 09:53:04 am »
Merci Sylvain, encore un renseignement quand je fais recherche j'ai 10 dossiers qui sortes, dois-je les supprimer ? et IP archivés je suppose que c'est le courrier reçu qui est archivé.
Bonne journée

« Réponse #14 le: 02 Mar, 2025, 15:31:16 pm »
"recherche", c'est à dire ?

Publicité