Bonjour,
Je découvre aujourd'hui que je ne peux plus ouvrir une image dans une autre application (ex: DXO Photolab) à partir de NX Studio par un simple clic droit (et "ouvrir dans") après les premiers réglages dans NX Studio (ce que je fais tout le temps jusqu'ici depuis des années).
Ci-dessous, le message que je reçois : "L'accès au dossier ou au fichier est refusé. Vérifiez que : le fichier ou le dossier n'est pas protégé, vous disposez des droits d'accès, le fichier n'est pas en cours d'utilisation".
Tout cela est vérifié, plutôt deux fois qu'une, mais j'ai toujours le même prompt, que la photo que je veux ouvrir ainsi soit en RAW ou en JPEG. Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il se passe et comment en sortir ? Merci d'avance.