Publicité

[VENDU] FUJIFILM XF 35mm f/2 R WR
« le: 13 Jan, 2025, 10:13:44 am »
FUJIFILM 35mm f/2 R WR
FUJINON ASPHERICAL
XF 35mm f/2 R WR
Objectif focale fixe à grande ouverture et lentille asphérique traitée multicouche.
Équivalent 50mm en 24x36

Première main acheté en 2019 dans une boutique photo.
TVA aquitée bien sûr.
Je ne retrouve plus ma facture ( magasin belge de mémoire )

Il n'a pour ainsi dire jamais quité mon FUJI X-T2.
L'ensemble n'a que très très peu servi.
Je m'en servais uniquement de second boîtier, uniquement dans les cas où je voulais sortir léger ou discret, sans compromis sur la qualité d'image réèlement superbe de cet ensemble.
(photo de spectacles, photo de rue..etc)

L'optique vendue est donc sincèrement dans un état irreprochable, pour ainsi dire indiférenciable du neuf sorti d'une vitrine revendeur.

Bague de mise au point extrêmement fluide, bague de diaph bien ferme et bien crantée.
Pas le moindre jeu.
Pas la moindre éraflures. Sérigraphies impeccables.
Fonctionnement parfait et optiquement excellent.
C'est LA focale compacte de base à avoir dans la série FUJI f2 WR .

Toujours protégée depuis le premier jour par son filtre Hoya Protector HD que j'offre avec.
Ainsi que son pare-soleil spécifique que j'offre aussi en plus du pare-soleil d'origine.

Ce pare-soleil offert à baillonette a l'avantage de permettre le positionnement et le regret du bouchon de l'objectif sans devoir le retirer. Ce qui n'est pas le cas de celui de base livré avec l'objectif.
Il est également mieux fini et protège mieux des lumières parasites et des effets de flare en cas de contre jours et de lumières rasantes.

Prix de vente côte argus : 285€

Je privilégie les ventes en directe, mais une expédition est tout à fait envisageable. (port en sus colissimo avec assurance et remise contre signature)

Une lettre de cession vous sera fournie à l'achat.
Je vends également mon FUJI X-T2 ici en état proche du neuf également. ( voir mes annonces )
Une négociation raisonnable est envisageable en cas d'achat des deux éléments de ce kit merveilleux.

Renseignements, photos, ou vidéos sur demande, sans problème et avec plaisir par MP.
Ni reprise ni échange.

A votre écoute.
« Modifié: 22 Jan, 2025, 23:38:57 pm par mike37rules »
Mike

Publicité

« Réponse #1 le: 13 Jan, 2025, 10:17:36 am »
suite des photos
« Modifié: 22 Jan, 2025, 23:39:31 pm par mike37rules »
Mike

« Réponse #2 le: 13 Jan, 2025, 10:19:05 am »
Suite et fin des photos.
A vous lire, et à votre écoute si besoin.
Bien cordialement.
Mikaël
« Modifié: 22 Jan, 2025, 23:39:56 pm par mike37rules »
Mike

« Réponse #3 le: 22 Jan, 2025, 23:38:26 pm »
Vendu.
Merci à vous.
« Modifié: 22 Jan, 2025, 23:40:46 pm par mike37rules »
Mike

Publicité