Bonjour la commu,
J'ai un sac lowepro protactics 350 mais j'ai un soucis, je ne suis pas très bon en terme de construction, et vu qu'il faut "construire" ses rangement dedans, j'ai un peu de mal. J'ai fait quelque chose mais je ne trouve pas ça forcément pratique en terme d'usage.
Actuellement il ressemble à la photo mise jointe. Dedans se trouve un Z50 avec bague FtZ monté en permanence dessus, un nikkor 18-105, un nikkor 70-200 f/4, le chargeur, deux filtre neutre dans leurs boite (un pour chaque objectif) et deux housses d'objectifs (mais qui sont là juste histoire de les ranger quelque part pour l'instant).
Autant sur les objectifs je pense que ce n'est pas si mauvais, sur le Z50 je ne suis pas du tout satisfait de comment il est rangé, car j'ai voulu le rendre accessible via la poche latérale, mais déjà est-ce une bonne idée ?
N'y a t'il pas plus pratique, car actuellement il est rangé sans objectif monté, ce qui rend l'accès par la poche latérale inutile au final.
Ma peur, c'est que je ne sais pas si une sorte de torsion peux se faire à l'usure si l'objectif est monté dessus, mais se trouvant au bas du sac du poids appuis dessus.
En bref, je suis preneur de tout conseil pour optimiser au mieux le rangement dans ce sac.