Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Adobe a récemment annoncé une augmentation significative du tarif de ses abonnements Creative Cloud pour la photo, de même que la disparition de l’abonnement Creative Cloud pour la photo 20 Go. Cette formule, très populaire chez les amateurs et les pros, ne sera plus proposée à partir du 15 janvier 2025, sauf pour les abonnés actuels ou ceux qui souscrivent avant cette date.

Cet article a pour but de clarifier la situation et de vous aider à choisir la meilleure solution pour vos besoins.

Lire la suite : https://www.nikonpassion.com/lightroom-augmentation-tarifs-15-janvier-2025-a-savoir/

Publicité

Lightroom : augmentation des tarifs à partir du 15 janvier 2025, à savoir
« Réponse #1 le: 12 Mai, 2025, 17:55:19 pm »
J'ai annulé mon forfait adobe pour photographe (Lightroom, Photoshop...) en Octobre 2023.
Lorsque je me reconnecte sur mon compte Adobe vie créative cloud, on me propose de redémarrer ma formule pour 18€14 en contactant par téléphone le service commercial concerné (qui n'est pas dispo) : est-ce vraiment une offre que l'on peut obtenir ?

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 12 Mai, 2025, 18:20:12 pm »
Si Adobe la propose, c'est que tu peux l'avoir.
Il s'agit en général d'offres de réabonnement.
Regarde bien pendant combien de temps le tarif est valable.

« Réponse #3 le: 13 Mai, 2025, 16:54:07 pm »
En payant l'abonnement à l'année, on reste sur l'ancien tarif à savoir, environ 11 €/mois.

« Réponse #4 le: 14 Mai, 2025, 10:13:07 am »
Bonjour

Adobe vient de procéder au renouvellement automatique de mon abonnement Photoshop / Lightroom pour photogaphes (20 Go)… le prix a augmenté d'environ 50 % par rapport à l'an passé ! (et l'offre 20 Go qui était l'an passé bien cachée ne semble plus proposée… l'offre 1 To est bien sûr plus chère)

A+

Laurent Galmiche
Je suis exigeant. Pour mon matos, je choisis Nikon, Metz, Sigma, Tamron, Manfrotto ; pour mes logiciels, c'est Capture One, DxO, Affinity... et pour mes tirages, c'est Inpixya.

« Réponse #5 le: 14 Mai, 2025, 12:51:25 pm »
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Publicité