:CH Bonjour et bonne année à tous. Aujourd'hui je décide de mettre une peloche dans mon F5 pour l'occasion. Le problème est que je m'en sert que très rarement parmi tous les F, F2 , F3 et F4S que je garde précieusement. Et là je vois afficher FEE, un peu paniqué dans le sens ou je me dis , merde mon F5 est foutu, car pour réparer l'oiseau c'est même pas la peine, surtout pour trouver le pro qui va bien et selon le diag c'est poubelle. Bref du coup je comprends qu'il y a un problème d'ouverture et je me rappelle enfin après un peu de patauge qu'il faut positionner la bague sur la plus petite ouverture et on peut aussi verrouiller la bague. Mais comme je m'en sert rarement, ça m'intrigue et je continu à me poser des questions. Après vérif de la notice, c'est bien ça . Ouffff le pire est a écarter. Mais j'ai lu ici sur le forum qu'il était possible via les réglages perso de pouvoir commander les ouvertures via la molette ou par la bague. J'ai eu beau chercher et je n'ai pas trouvé le réglage. D'ou ma question, peux t'on ou ne peux t'on pas? Merci d'avance.