Semaine 28
Semaine 29, en avance: Architecture industrielle Paris 1901. Ancien atelier de photogravure, architecte Henri Robert.
J’aime beaucoup l’intensité et la profondeur du regard de ce chat.
Je trouve que c’est un bel exemple d’architecture. Le mélange de brique et de céramique est intéressant.
Semaine 29En un bon millier de passages dans le parking du marché de Bagneux, je ne l’avais jamais vu aussi vide.
Intéressante, l’absence de voiture permet de mieux apprécier l'architecture du lieu : les colonnes, les plafonds, les marquages au solLe vide permet au regard de porter loin, créant une impression de profondeur.
S30: une tentative de capturer l'écume des vagues. Ne voulant pas amener mon hybride non tropicalisé près de l'eau et mon appareil photo submersible étant déchargé, il ne me restait que mon téléphone sous la main. Le résultat n'est pas fabuleux mais le lendemain équipé de mon appareil imperméable bien chargé je me suis retrouvé face à un calme plat
Semaine 30/52 : Le gardienOn pourrait imaginer que le génie au trident, gardien silencieux de la Seine et de son histoire, veille sur les touristes qui contemplent la vue, absorbés par la beauté de la ville.