+1 Si tu achètes a un revendeur sérieux, la première chose à faire, c'est de retourner chez lui et de lui demander d'échanger l'appareil qui ne fonctionne pas. Le SAV Nikon, c'est quand ça ne fonctionne plus au bout de 2-3 mois, tu peux te permettre de shunter ton revendeur une fois un diagnostique sûr établi... encore que.
Je ne savais pas que le sav c'etait pour plus tard 😆 c'est mon premier probleme chez Nikon depuis 40 ans 😂 oui il va etre echangé.
bonjour,alors c'est à noter en cas de récidive ... C'est l'enseigne vendeuse qui fournit la garantie commerciale, et c'est elle qui se dépatouille pour savoir si elle fait appel à Nikon ou pas.Pour info les appareils neufs achetés directement chez Nikon ne sont garantis qu'un an alors que tous les revendeurs proposent gracieusement une garantie de deux voire trois ans, et des extensions de garantie. C'est donc bien vers eux qu'il faut se tourner.