Publicité

[VOLT29] Black and white.
« le: 05 Déc, 2024, 10:42:17 am »
Avouez qu'elle est marrante celle-là ! :D

Publicité

« Réponse #1 le: 05 Déc, 2024, 19:12:22 pm »
Bien vu , bravo

« Réponse #2 le: 08 Déc, 2024, 18:31:32 pm »
Merci !
Une petite photo pour laquelle il a fallu que je me montre plutôt réactif.
J'aime bien l'effet "miroir" inversant genre et couleur de peau de cette affiche publicitaire.
Quant à ce bambin tout blond et tout blanc poussé par ce monsieur tout noir, il ouvre la porte à des spéculations vaudevillesques.
Mais là n'est pas le sujet, d'ailleurs un examen rapide de la dame montre qu'elle est visiblement la grand mère. 

« Réponse #3 le: 08 Déc, 2024, 21:44:42 pm »
Tu as raison il fallait être réactif même très réactif car cette situation qui s'est présentée ne risque pas de se reproduire souvent même en attendant des heures et des heures a ce point de vue

« Réponse #4 le: 09 Déc, 2024, 09:19:26 am »
cette situation qui s'est présentée ne risque pas de se reproduire souvent même en attendant des heures et des heures a ce point de vue

Surtout avec la météo qu'on a depuis quelques jours ! ;) :lol: (Mais qui m'a donné l'occasion de faire pas mal de photos).

Avec le temps, on hésite moins à shooter, même dans des situations où avant on s'interdisait d'appuyer sur le déclencheur. L'activité photographique enlève une certaine timidité et mène à l'enhardissement (du moins en ce qui me concerne). A mes débuts, qui ne sont pas très lointains, je me serais abstenu de faire cette photo. J'aurais été contrarié à l'idée qu'on me prête des intentions qui n'étaient pas les miennes.(La phrase est moche mais dit bien ce qu'elle veut dire  ;).

Merci de ton message.

« Réponse #5 le: 10 Déc, 2024, 20:02:40 pm »
C’est vrai qu’elle est amusante cette photo. En plus, le gamin (qui troquerait bien sa 4 roues contre une 2 roues) a une marinière dans sa poussette comme sur l'affiche.

« Réponse #6 le: 11 Déc, 2024, 09:57:55 am »
C’est vrai qu’elle est amusante cette photo. En plus, le gamin (qui troquerait bien sa 4 roues contre une 2 roues) a une marinière dans sa poussette comme sur l'affiche.

Cette marinière, c'est le petit coup de pouce du hasard. Elle fait une sorte lien entre les composantes principales de la photo.
Pour ce qui est de vouloir troquer sa 4 roues contre une deux roues, le geste de l'enfant peut en effet le faire penser. Belle interprétation. ;) :C

Publicité