Publicité

Le logiciel Picture Control Utility 2 n'existe plus ???
« le: 10 Nov, 2024, 12:11:59 pm »
Bonjour à tous

Je me suis aperçu depuis un certain temps maintenant, sur le site Nikon France le logiciel (Picture Control Utility 2) n'apparait plus dans la liste.
Quelqu'un a une idée ?

https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/index.html
« Modifié: 10 Nov, 2024, 13:54:45 pm par JPMC98 »
JPMC98

Publicité

« Réponse #1 le: 11 Nov, 2024, 19:23:05 pm »
Bonsoir JPMC989,

Il me semble que comme ViewNX, Picture Control Utility a été inclus dans le nouveau NX Studio.

Bruno
No More Photo

« Réponse #2 le: 12 Nov, 2024, 09:23:08 am »
Bonsoir JPMC989,

Il me semble que comme ViewNX, Picture Control Utility a été inclus dans le nouveau NX Studio.

Bruno

Bonjour
Je ne sais pas trop vue que j'ai les deux d'installé sur mon PC, il faudrait que quelqu'un qui n'as que NX Studio d'installé de le dire.
En attendant sur le site Nikon il n'apparait plus dans la liste des logiciels ? peut-être une nouvelles version à venir ??

Cordialement
JPMC98

« Réponse #3 le: 12 Nov, 2024, 15:19:56 pm »
Bonsoir JPMC989,

Bruno

Effectivement il est intégrés à la dernière version de NX Studio :

Différences entre la version 1.6.1 et la version 1.7.0
• Ajout de la compatibilité avec le Z6III.
Ajout du Picture Control [Couleurs modulables].
• Ajout de raccourcis pour les rubriques de réglage [Copier tous les paramètres d'image], [Coller les réglages], [Exporter tous les paramètres] et [Importer les réglages].
• Amélioration de la stabilité lors du visionnage des images.
• Amélioration de la vitesse de traitement lors du visionnage des vignettes dans un dossier comportant un grand nombre d'images.
• Amélioration de la vitesse de traitement de Nikon Transfer 2 lors du visionnage des vignettes d'une série en rafale comportant un grand nombre d'images.

Voilà un sujet clos  ;)
JPMC98

Publicité