Publicité

Bonjour à tous

je n'arrive pa
NIKON Z8, 24-120f4, 70-200f2.8, 50f1.8, SB900
Nikon 200/500, Nikon 105 macro

Publicité

problème compatibilité nikon Z8 et déclencheur Yongnuo YN622 N tx
« Réponse #1 le: 27 Oct, 2024, 11:41:15 am »
Bonjour pascaldom78,

Je n'utilise pas le système sans fil Yongnuo YN622 N tx et n'ai pas non plus un Z8.

Cpdt j'utilise qd même un système sans fil d'origine églt chinoise, le Godox (système radio en 2.4 GHz très utilisé par bcp de membres du forum > il est compatible à la fois avec mon D610 et mon Z50. Compatible à ma connaissance avec un Z8. Par contre pas de notice officielle en français... mais seulement en chinois et en anglais !!  :o - De + bcp d'utilisateurs sur le forum et des tutos en français sur le net), et un hybride Nikon Z : pouvez-vous détailler le matériel que vous avez et surtout ce que vous souhaitez faire avec :
- Déclencher un flash Yongnuo et lequel ? avec votre trigger-controleur Yongnuo fixé sur la griffe porte accessoire de votre Z8 ?
- Si pas de flash compatible avec votre déclencheur ou flash Nikon, quel récepteur Yongnuo utilisez-vous ? - Quel flash ?
- Déclencher à distance cette fois votre Z8 ? (puisqu'avec le système radio Godox je peux églt déclencher à distance mon D610 relié cette fois à un récepteur Godox)

Un lien sur les systèmes de commande à distance pour flash (mode déporté > il y a bcp de systèmes et de modes de transmission pas tous compatibles entre eux...), dans le cas où vous ne l'auriez pas déjà parcouru :

Comment déclencher un flash distant déporté ?
https://www.nikonpassion.com/tutoriel-comment-declencher-flash-distance-modes-accessoires/

En attendant un retour d'un utilisateur du système sans fil Yongnuo.

A+
« Modifié: 27 Oct, 2024, 11:48:50 am par orglop450 »
Z50 II + D610

Publicité