Publicité

NX2 en réappro !!!
« le: 18 Nov, 2009, 13:56:19 pm »
Bonjour

voulant passer à NX2, j'ai été surpris de trouver un logiciel en cours de réappro dans pas mal de boutiques internet. Est ce un hasard ou un passage imminent à NX3  :hue:

Aucune rumeur dans ce sens sur google sauf peut être là : http://www.zone-numerique.com/news_5744_Mise_a_jour_de_Nikon_View_NX.htm

Ça serait dommage d'acheter la v2 et devoir faire une mise à jour (pas gratuite je pense pour un changement de version) à quelques semaines d'intervalle  :(

Merci de vos avis  ;)

Publicité

NX2 en réappro !!!
« Réponse #1 le: 18 Nov, 2009, 17:33:30 pm »
Bonjour

voulant passer à NX2, j'ai été surpris de trouver un logiciel en cours de réappro dans pas mal de boutiques internet. Est ce un hasard ou un passage imminent à NX3  :hue:

Aucune rumeur dans ce sens sur google sauf peut être là : http://www.zone-numerique.com/news_5744_Mise_a_jour_de_Nikon_View_NX.htm

Ça serait dommage d'acheter la v2 et devoir faire une mise à jour (pas gratuite je pense pour un changement de version) à quelques semaines d'intervalle  :(

Merci de vos avis  ;)

Les mises à jour sont souvent gratuites par exemple de 2 à 2.1 puis à 2.2 mais.........
De toutes façon je ne suis pas sur que les version boites soient à la dernière release, le téléchargement sur le site Nikon est tout aussi pratique. Il suffit de graver le module telechargé ensuite pour le sauvegarder.

NX2 en réappro !!!
« Réponse #2 le: 18 Nov, 2009, 18:21:41 pm »
Télécharge sur le site de nikon la version d'essai pour 60 jours.
Comme cela tu pourras voir venir et en suite achete une licence pour activer NX à la fin de la période de grâce.

NX2 en réappro !!!
« Réponse #3 le: 18 Nov, 2009, 20:20:57 pm »
Les mises à jour sont souvent gratuites par exemple de 2 à 2.1 puis à 2.2 mais.........

Ça d'accord, mais entre une 2.xx et une 3.00, si elle devait sortir, la maj ne serait pas gratuite non ??

Télécharge sur le site de nikon la version d'essai pour 60 jours.
Comme cela tu pourras voir venir et en suite achete une licence pour activer NX à la fin de la période de grâce.

60 jours d'essai ....2 mois,  tu as raison, ça laisse le temps de voir venir.

Merci pour vos réponses  ;)

*

Hors ligne Sini

NX2 en réappro !!!
« Réponse #4 le: 18 Nov, 2009, 21:21:27 pm »
vu que certains ont vécu des moments assez pénibles après avoir utilisé la version d'essais, je ne saurai trop te recommander de faire un backup de ton système avant d'installer la version d'essais.
ça te permettra par la suite d'installer l'éventuelle version 3 définitivement avec un système "clean"
« Modifié: 19 Nov, 2009, 00:49:35 am par Sini »
tl;dr

NX2 en réappro !!!
« Réponse #5 le: 19 Nov, 2009, 00:33:07 am »
Ok, merci du conseil

Publicité