J'avais le meme dilème , par quoi remplacer mon D200 ????
Trois choix se présente :
1) D700 avec tous les avantages du full fram et sa super sensibilite mais un budget qui restrain énormement l'achat d'objectif de qualité.
2) D300s non full fram mais contrairement a ce que disais certain,quelque changement par rapport au D300 non négligable ( double slot ,fonction Q ,PAD empreinter au D700 , touche info , 7 image/s et d'autre moins important pour moi sans oublier la vidéo qui n'est pas un critère important mais pouquoi pas...)
3) Au risque de me faire huer , le 7D m'a fait réflechir mais je vous rasure quand on goute Nikon on reste Nikon
Je viens de recevoir mon D300s et je ne regrette rien sachant déja que le remplacent du D700 me fera surement envie.....
Apres avoir peser le pour et le contre le seul gros avantage du D700 par rapport au D300s est sa sensibilité.
Je n'est donc pas fait une croix sur le plein format mais pour un amateur le D300s ne peut que répondre a mes besoins.
En espèrent que mon choix puisse apporter des réponses a ceux qui veulent remplacer leur valeureux D200.
@+