Publicité

[VOLT29] J'ai la berlue !
« le: 27 Août, 2024, 17:43:58 pm »
"Bon sang !
Ce type est debout et pourtant il marche à quatre pattes."
C'est peut-être ce que se dit ce petit chien...

Publicité

« Réponse #1 le: 27 Août, 2024, 17:56:38 pm »
Bien vu et juste au bon moment

« Réponse #2 le: 27 Août, 2024, 18:29:44 pm »
On peut effectivement lui attribuer cette réflexion  :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #3 le: 28 Août, 2024, 13:54:39 pm »
Effectivement bien vu l'attitude du chien, à la vue des personnages, pour deux personnages, l'ignorance bien qu'ils n'ont certainement vu ce chien et l'autre personnage semblant lui jeter un regard intérrogateur :CH
« Modifié: 28 Août, 2024, 13:58:04 pm par jpc56 »

« Réponse #4 le: 29 Août, 2024, 17:44:50 pm »
Il a même prévu une paire de bottillons si le terrain devient mauvais !
C'est une jolie photo de rue  :)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #5 le: 30 Août, 2024, 13:33:51 pm »
Merci de vos retours.

Pour ce qui est de la personne qui entre dans le magasin, ce n'est pas le chien qu'elle regarde mais moi. J'étais à quatre patte au milieu de la route pour faire ma photo.

En ce qui concerne les "quatre pattes", c'est le hasard qui m'a donné un coup de pouce. Je n'avais pas shooté en rafale.

« Réponse #6 le: 30 Août, 2024, 13:48:50 pm »
Pour ce qui est de la personne qui entre dans le magasin, ce n'est pas le chien qu'elle regarde mais moi. J'étais à quatre patte au milieu de la route pour faire ma photo.
Dommage qu'elle n'avait pas d'appareil photos, la prochaine fois que tu es à quatre pattes tu nous fais un selfie. =D

« Réponse #7 le: 30 Août, 2024, 14:29:51 pm »
Dommage qu'elle n'avait pas d'appareil photos, la prochaine fois que tu es à quatre pattes tu nous fais un selfie. =D

Les photos de photographes en train de photographier, sans dire de connerie, c'est un bon sujet. On voit parfois des trucs marrants.
Dans le cas présent, mon attitude valait sûrement quelques clics...

« Réponse #8 le: 30 Août, 2024, 17:24:19 pm »
Il existe encore le Studio breton photo ?
Avec le reflet et ce qui ressemble à un rideau, c'est difficile de se faire une idée. En tout cas le lettrage est top, année 50 ?
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

« Réponse #9 le: 30 Août, 2024, 17:27:28 pm »
Il existe encore le Studio breton photo ?
Avec le reflet et ce qui ressemble à un rideau, c'est difficile de se faire une idée. En tout cas le lettrage est top, année 50 ?

Oui oui, il existe encore.
Pour combien de temps ? Je l'ignore... C'est une très vielle boutique. Années 50 sans doute en effet.

« Réponse #10 le: 30 Août, 2024, 17:40:14 pm »
Ah j'oubliais ce beau gendarme couché  ;D ;D ;D cochonnerie héritée du mauvais côté de la nature humaine.
J'en ai 6 en zone 30 Km/h pour rejoindre la route, et pas des comme chez vous, des trucs super hauts et abruptes, je suis obligé des les prendre à 5 km/h sinon ça frotte. Tout le quartier à signé une pétition pour un réaménagement, sans suite.
Ceux qui ont leur bicoque juste en face peuvent continuer à profiter des redémarages dans la foulée.

Finalement, elle est remplie de p'tits trucs sympas ta photo  :C

« Réponse #11 le: 30 Août, 2024, 20:13:06 pm »
Finalement, elle est remplie de p'tits trucs sympas ta photo  :C

Merci du compliment.
La photo au ras du sol est intéressante. Je vais m'y attacher un peu pour voir. Et si ça donne quelque chose que je juge valable je posterai.
Tant pis si les passants se demandent qui est ce gugusse qui fait des photos allongé par terre ou le derrière en l'air... ;) :lol:

« Réponse #12 le: 30 Août, 2024, 22:43:35 pm »
Tu sais, chez Nikon y font des très bons écrans orientables  :lol: ;)
Je ne m'en suis servi qu'une seule fois pour de la vidéo dans un parc animalier. Ça fonsssione trèès bien.
À part ça je continue à faire la grenouille tant que mes jambes me le permettent  :lol:

« Réponse #13 le: 31 Août, 2024, 10:38:27 am »
Tu sais, chez Nikon y font des très bons écrans orientables  :lol: ;)

Je ne supporte pas de faire de photo si je n'ai pas l'oeil dans le viseur. Je suppose que d'autres photographes sont comme moi.
Je n'utilise l'écran que pour le menu et mes réglages.
Il y a deux APN de poche à la maison. Deux "spécimens" sans viseur : je ne sais même plus où ils sont. Sans doute croupissent t'ils au fond d'un tiroir. C'est, dans la famille, les smartphones qui les ont détrônés. Perso, je n'ai ni Iphone ni smartphone et je m'en porte très bien.
Par contre un autre, qui en est équipé, dort au fond de mon sac (mais...que d'un oeil).

« Réponse #14 le: 31 Août, 2024, 10:54:34 am »
Les photos de photographes en train de photographier, sans dire de connerie, c'est un bon sujet. On voit parfois des trucs marrants.

Tiens Jojo, à ce sujet, je viens d'en poster une sur le fil "humour".

Publicité