Bonsoir Jean-Christophe, cher administrateur, oui Manuel Besse a bien d'autres chats à fouetter. En effet, en tant que fervente admiratrice ce photographe qui a le vent en poupe ces derniers temps, je cherche à travailler pour lui sur son référencement et, par le biais de backlinks ciblés et d'autres actions, j'espère contribuer à l'augmentation du trafic sur son site web. C'est en toute transparence que je vous fais part de ma mission. En outre, la photographie est une grande passion dans ma vie. D'autres photographes m'intéressent et me fascinent, mais c'est pour celui-ci en particulier que j'aimerais travailler et, le convaincre du bien fondé de mes actions. J'apprécie ce forum et les différents sujets abordés m'intéressent en tant qu'amatrice de photographie. C'est bien moi qui ai demandé la clôture d'un compte portant son nom en identifiant récemment. Je suis navrée que mon ton ne vous ai pas convenu. Le vôtre, ainsi que celui de votre collaborateur Pierre, n'a pas été très cordial non plus à mon endroit, alors que je souhaitais simplement insérer quelques liens vers son site web ; découvrant le fonctionnement du forum et ignorant totalement que la pratique était proscrite. Je suis de bonne foi. Nous pouvons peut-être repartir sur de bonnes bases désormais, si vous y consentez. Vous ne pouvez pas nier que Manuel Besse est un photographe intéressant à suivre et que ses travaux chargés émotionnellement valent le détour. Je ne suis pas hors sujet. Mon message demeure pertinent et susceptible d'apporter de la valeur à votre lectorat. Partant de ce postulat factuel, assurant toutefois de ne pas recoller d'autres liens le concernant sur ce forum a posteriori, je pense que j'ai ma place dans cette discussion. Mais vous êtes, cher administrateur, le maître incontesté de ces lieux, je me plierai donc à votre bon vouloir. Aimablement. Paloma