Publicité

[VOLT29] Le spectateur.
« le: 14 Août, 2024, 11:54:51 am »
No comment.

Publicité

[VOLT29] Le spectateur.
« Réponse #1 le: 14 Août, 2024, 12:20:11 pm »
Heureusement qu'il y a des barrières de sécurité  :lol:

[VOLT29] Le spectateur.
« Réponse #2 le: 14 Août, 2024, 13:23:23 pm »
Vu l'absence de spectateurs, la scène se déroule probablement pendant une séance de répétition ?
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne papoose3

[VOLT29] Le spectateur.
« Réponse #3 le: 14 Août, 2024, 13:51:28 pm »
Bien vu  :CH

[VOLT29] Le spectateur.
« Réponse #4 le: 14 Août, 2024, 14:03:08 pm »
Merci pour ces commentaires.

Il ne s'agit pas de répétitions. La scène se passe à la Fête des Bruyères à Beuzec Cap Sizun (Finistère).
Le ou les groupes qui passent en début d'après midi ont généralement peu de succès surtout s'il doivent effectuer leur prestation sous le cagnard.
Celui-ci ne chantait pas mal mais son répertoire m'a paru être du style "vieux tubes Bretons ultra-rebattus". De plus, durant la séance les gens étaient plutôt en train de se taper des crêpes et attendaient le défilé. D'autres étaient partis admirer le paysage (méga-vue sur la sortie de baie de Douarnenez et le cap de la Chèvre...).

Contrairement à ce que laisse penser la photo il y avait pas loin de 3500 personnes sur le site...

[VOLT29] Le spectateur.
« Réponse #5 le: 14 Août, 2024, 15:51:39 pm »
Bon Paulo, t'as bien compris hein, les Nadar tu les mets avec un petit trait rouge contre un grand sinon ça va pas aller du tout  :lol: :lol: :lol:
En France -> Barrière Vauban
En Belgique -> Barrière Nadar
Le terme barrière Nadar vient de Belgique : un photographe français dont le pseudonyme était « Nadar » avait pour projet de survoler la ville de Bruxelles, et pour protéger la zone d’atterrissage et y empêcher les regroupements, des barrières en métal avaient été installées.
Les belges ont ensuite conservé ce nom pour désigner ces barrières en acier galvanisé.

Bien vu le gars tout seul  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Le spectateur.
« Réponse #6 le: 14 Août, 2024, 18:33:02 pm »
Bon Paulo, t'as bien compris hein, les Nadar tu les mets avec un petit trait rouge contre un grand sinon ça va pas aller du tout  :lol: :lol: :lol:
En France -> Barrière Vauban
En Belgique -> Barrière Nadar
Le terme barrière Nadar vient de Belgique : un photographe français dont le pseudonyme était « Nadar » avait pour projet de survoler la ville de Bruxelles, et pour protéger la zone d’atterrissage et y empêcher les regroupements, des barrières en métal avaient été installées.
Les belges ont ensuite conservé ce nom pour désigner ces barrières en acier galvanisé.

Bien vu le gars tout seul  :lol:

Jojo tu es un puits de science !
Je suis allé sur le net, il y a pas mal d'infos sur ce photographe...
Je ne le connaissais pas.
« Modifié: 14 Août, 2024, 18:36:31 pm par VOLT29 »

[VOLT29] Le spectateur.
« Réponse #7 le: 15 Août, 2024, 06:45:21 am »
Jojo tu es un puits de science !
Je suis allé sur le net, il y a pas mal d'infos sur ce photographe...
Je ne le connaissais pas.
:CH
Boaf, plus une vague réminiscence d'un passé contestataire teinté de curiosité  :lol: ;)
En effet, Nadar était un gars plus qu'intéressant, il vaut la peine qu'on s'y attarde un tantinet !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité