Publicité

Avis sur Nikon P900
« le: 03 août, 2024, 11:02:01 am »
Bonjour à tous et à toutes et merci de l'accueil au sein de votre forum.
Je me permet ce contact pour un renseignement relatif à un appareil Nikon et plus précisément le P900.
J'aime faire de la photo particulière (orages entre autres) et je recherche un appareil qui puisse me faire comme je le faisais avec mon vieil argentique , à savoir un déclencheur souple pour faire de la pose longue. Je me doute que les nouveaux appareils n'ont plus de déclencheur souple mais il s doivent bien avoir une fonction qui s'en rapproche.
J'avais des vues sur l'appareil cité ci dessus et j'aurais aimé savoir si celui çi est utilisable pour faire de telles photos.
Je vous remercie par avance des conseils que vous pourriez me donner sur cet appareil.
Cordialement

Publicité

Avis sur Nikon P900
« Réponse #1 le: 03 août, 2024, 11:05:54 am »
bien prendre garde que l'ouverture mini de ce bridge est de 6,5...

Avis sur Nikon P900
« Réponse #2 le: 03 août, 2024, 21:32:06 pm »
Bonsoir et merci de ce retour. Effectivement l'ouverture à 6.5 est peut être un peu juste. Je m'en remets à votre expérience. Je suis photographe très amateur. Photos souvenir, quelques portraits, paysages, bref pas de quoi faire une expo, et j'ai comme envie, comme précisé sur mon premier message de faire des photos d'éclairs. est ce que cet appareil serait (avec sa pose de 15s maxi et son ouverture à 6.5) suffisant ou dois je (avec un budget pas trop élevé) m'orienter vers un autre appareil .
Merci bien

Publicité