Publicité

[VENDU] NIKON AF-S NIKKOR 85mm f1.4 G NANO
« le: 17 Juil, 2024, 00:32:03 am »
[ VENDU] NIKON AF-G 85mm f1.4 Nano
- Secteur : La Rochelle

- Prix : 760€ ( côte argus état exceptionnel)

- État : Proche du neuf : Pour tout dire pas certain que vous arriviez à faire la différence avec un exemplaire neuf de stock en vitrine magasin !

- Achat : 2021 : Objectif BASTILLE PARIS
- Facture : Présente. Fournie à l'achat
- Frais de port : 25€ A la charge de l'acheteur si envoi : Chronopost avec assurance et remise contre signature

Les photos parlent d'elles même, je pense, mais je reste à votre écoute par MP pour toutes demandes de renseignements complémentaires avec plaisir.

Je vais privilégier la vente sur place de la main à la main, ce qui favorise un essai sur votre boîtier . Et parfait pour vous rendre compte de l'état irreprochable de l'objectif.

L'optique a toujours été protégée par un filtre de protection depuis le 1er jour.
Stockée dans mon sac Photo avec le reste de mon matériel à mon domicile.
Je suis très maniaque donc entretenu et utilisé avec soin.
Essentiellement pour des photos de spectacles et des portraits de famille.

Vente à distance possible mais règlement uniquement par virement bancaire dans ce cas.
Pas de règlement PayPal, ou autre forme de règlements exotiques type mandat cash,  western Union..etc

Je renouvelle mon parc optique et mon système,  en espérant que ce joli cailloux fasse le bonheur d'un photographe amoureux des bokeh crémeux aux transitions douces et au piqué très élevé dès la pleine ouverture.
A vous lire.
« Modifié: 22 Juil, 2024, 22:20:29 pm par mike37rules »
Mike

Publicité

« Réponse #1 le: 17 Juil, 2024, 00:33:49 am »
Et les quelques photos pour compléter... ;)
« Modifié: 22 Juil, 2024, 22:22:16 pm par mike37rules »
Mike

« Réponse #2 le: 18 Juil, 2024, 19:45:17 pm »
Bonsoir à tous,

Je suis prêt à une part de négociation sur le prix annoncé dans la mesure du raisonnable.
A condition de ne pas devoir examiner ou répondre à des demandes de prix farfelues.  :O
Mais je ne suis pas quelqu'un de fermé à l'échange, tant qu'il reste courtois et constructif.  ;)
« Modifié: 22 Juil, 2024, 22:22:45 pm par mike37rules »
Mike

« Réponse #3 le: 22 Juil, 2024, 22:26:46 pm »
Objectif vendu après un super contact avec une personne de ce forum.
Un grand merci à "hfamily" donc à Gregory pour sa réactivité et sa courtoisie.
Et merci à Nikon Passion de savoir mettre en relation les bonnes personnes entre elles par son biais.
D'autres beaux Objectif et beaux boîtiers en état similaire à ce 85mm f1.4 bientôt en vente ici...
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
Mike

Publicité