Publicité

[VDS] Nikkor ED AF-I 500MM F4 D
« le: 25 Juin, 2024, 09:20:35 am »
Bonjour,

après le 200 f2 (vendu), le 400 2.8 (toujours disponible), voilà le 500m f4 afi.  l'AFI est sorti juste avant les AFS, même réactivité à mon sens, mais un peu plus bruyant quant à la technologie des moteurs. Cela signifie donc qu'il est compatible avec les hybrides qui n'ont pas de moteur dans le boitier (dernière photo prise avec mon Z6 et sa stabilisation intégrée, car avec 4,7kgs à la balance, c'est ça ou un monopode)
Il est en état cosmétique parfait, mécanique rien à dire, les lentilles sont propres, et il est vendu complet dans sa mallette rigide nikon. C'est une seconde main, et sera vendu avec lettre de cession.
Etat : très bon
Prix : 1200€   
Achat :  France
facture : non, lettre de cession
Frais de port : possible, mais remise en main propre préférable
« Modifié: 08 Juil, 2024, 18:25:23 pm par j2mc »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikkor ED AF-I 500MM F4 D
« Réponse #1 le: 25 Juin, 2024, 10:47:32 am »
Dernier rappel pour vos annonces.

Merci de respecter les règles de publication et de mettre à jour l’annonce avec toutes les infos manquantes avant suppression comme demandé à l'inscription:
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0

Titre[VDS] [RCH] [ECH] « Description »
Corps du message[VDS] [RCH] [ECH ]« Description »
Etat :
Prix : obligatoire
Lieu/pays d'achat d'origine (si VDS ou ECH) :
Facture (si VDS ou ECH) : oui/non
Frais de port :
Autres informations :
Photo (les photos doivent être celles de l'objet en vente et non pas des photos copiées depuis d'autres sites)

Je rappelle que le dépôt d'annonces sur Nikon Passion est réservé aux seuls membres actifs du forum, participant de façon régulière aux échanges dans les différentes sections.

« Réponse #2 le: 25 Juin, 2024, 12:20:07 pm »
Présentation corrigée ;-)

« Réponse #3 le: 08 Juil, 2024, 18:25:59 pm »
Nouvelle baisse de prix pour cet objo au piqué incroyable  ;)

Publicité