[VDS] Nikkor AF-S 300mm f2.8 D
Etat : usagé
Prix : 1200 € 1100 € 990 €
Lieu/pays d'achat d'origine : Objectif Bastille (Paris, 75)
Facture : oui
Afin de financer une nouvelle acquisition, je mets en vente ce bon vieil objectif Nikkor AF-S 300mm f2.8 D que je n'utilise plus, étant passé sur un 500mm.
L'objectif est ancien mais sa qualité optique est irréprochable, son piqué extraordinaire, sans rayure ni poussière ni trace de moisissure ; la bague de mise au point "gratte" un peu (elle l'a toujours fait !!), mais la mise au point interne fonctionne parfaitement.
Acheté d'occasion après révision chez Objectif Bastille à Paris, il présente quelques légères traces sur le fut qui datent de sa vie antérieure ; il a toujours été bichonné depuis que je l'ai en ma possession ! Je l'ai utilisé pour l'essentiel sur un D200 et un D700 en photo sportive, plus rarement sur mon Z6 II mais il fonctionne également sans problème.
Je n'ai pas en ma possession l'étui d'origine, mais l'objectif est livré avec sa housse en simili-cuir.
Pour ceux qui seraient intéressés, l'objectif est visible en banlieue parisienne (Les Ulis, dans le 91) mais je peux me déplacer si besoin sur Paris ou dans le 94 ; remise en main propre de préférence.
Prix négociable dans la limite du raisonnable. Paiement par Paypal, Paylib ou virement bancaire.