Publicité

" VENDU " Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« le: 19 juin, 2024, 14:15:33 pm »
Bonjour à tous et toutes,

je réactive mon compte car je suis chargé par ami qui ne peut plus faire de photo, de vendre son matériel nikon à prix cassé, et préfère en faire profiter la communauté Nikonistes.

Matériel en super état, avec tous les accessoires d'origines et certificat de cession.

1400€ non négociable, évidemment ;-)

« Modifié: 25 juin, 2024, 08:08:11 am par j2mc »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #1 le: 19 juin, 2024, 16:41:04 pm »
Merci de respecter les règles de publication et de mettre à jour l’annonce avec toutes les infos manquantes avant suppression comme demandé à l'inscription:
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0

Titre[VDS] [RCH] [ECH] « Description »
Corps du message[VDS] [RCH] [ECH ]« Description »
Localisation : « Ville » « Département »
Etat :
Prix : obligatoire
Lieu/pays d'achat d'origine (si VDS ou ECH) :
Facture (si VDS ou ECH) : oui/non
Frais de port :
Autres informations :
Photo (les photos doivent être celles de l'objet en vente et non pas des photos copiées depuis d'autres sites)

Je rappelle que le dépôt d'annonces sur Nikon Passion est réservé aux seuls membres actifs du forum, participant de façon régulière aux échanges dans les différentes sections.

*

Hors ligne gusdegus

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #2 le: 19 juin, 2024, 17:53:22 pm »
Argh, paraît que c'est une optique terrible...

Peut-être le tout dernier que je chercherai dans ma vie ( Avant je vise le Nikkor 300 f/4 PF ), de plus il faudrait que j'achète ça le jour où je suis en voyage en France, car faire venir chez moi - en plus de pas tester sur place - est excessivement compliqué.

Mais j'attends de voir les photos quand même pour admirer...

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #3 le: 19 juin, 2024, 18:00:05 pm »
Merci de respecter les règles de publication et de mettre à jour l’annonce avec toutes les infos manquantes avant suppression comme demandé à l'inscription:
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21204.0

Titre[VDS] [RCH] [ECH] « Description »
Corps du message[VDS] [RCH] [ECH ]« Description »
Localisation : « Ville » « Département »
Etat :
Prix : obligatoire
Lieu/pays d'achat d'origine (si VDS ou ECH) :
Facture (si VDS ou ECH) : oui/non
Frais de port :
Autres informations :
Photo (les photos doivent être celles de l'objet en vente et non pas des photos copiées depuis d'autres sites)

Je rappelle que le dépôt d'annonces sur Nikon Passion est réservé aux seuls membres actifs du forum, participant de façon régulière aux échanges dans les différentes sections.

Bonsoir Jean-Christophe, les photos ne vont pas tarder, promis, mais on m'a confié beaucoup de matériel, j'ai du mal à suivre la cadence  ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #4 le: 19 juin, 2024, 18:23:08 pm »
En même temps NP n'est pas le Bon Coin pour vendre tout le matériel des copains hein ? :)

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #5 le: 19 juin, 2024, 18:33:18 pm »
En même temps NP n'est pas le Bon Coin pour vendre tout le matériel des copains hein ? :)
[/quot
Bien sûr que non  ;D  Mais j'ai pensé qu'en tant que photographe, nikoniste, c'était le meilleur endroit pour en faire profiter d'autres passionnés comme moi, n'est-il pas ? mon phone est dans mon profil je pense, on peut en discuter quand vous voulez  ;)   bien à vous 

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #6 le: 19 juin, 2024, 18:35:33 pm »
En même temps NP n'est pas le Bon Coin pour vendre tout le matériel des copains hein ? :)
    mon téléphone est sur mon site internet, que l'on trouve dans mon profil ;-)

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #7 le: 19 juin, 2024, 21:46:58 pm »
Répondu au MP via Flickr  ;)

Samuel


Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #9 le: 20 juin, 2024, 20:33:23 pm »
Bonjour,
C est quoi cette annonce sans photos ?!

Potentiellement intéressé par cet objectif si valise ou sac de transport Nikon et si envoi envisageable... Et photos disponibles

Merci
Du Toukon D810-7100.  400 et 600 G et du Grand, du beau Sigma 180os, 105, 50 mm 1.4...

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #10 le: 21 juin, 2024, 07:43:02 am »
Bonjour,

voilà enfin les images que j'ai prises hier au soir, désolé pour le retard ;-)

il y a effectivement le sac de transport Nikon fourni, et l'envoi est envisageable .

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #11 le: 21 juin, 2024, 10:53:00 am »
Bonjour,
MP de confirmation.
Merci
Samuel

Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #12 le: 21 juin, 2024, 11:52:09 am »
Bonjour,
MP de confirmation.
Merci
Samuel

parfait, à plus tard donc ;-)

" VENDU " Nikon AF-S Nikkor 200mm f/2G ED VR
« Réponse #13 le: 27 juin, 2024, 19:31:18 pm »
Bonjour,

Objectif bien reçu, livré en deux temps  ;) au terme de super échanges de photos, de coups de fil, de conversations photographiques, bref une belle vente avec un vendeur de toute confiance.
Au plaisir... et peut-être à une prochaine fois !
Un très grand merci à lui et à Nikon Passion.

Samuel

Publicité