Bonjour.
Coucou me revoilou sur le forum Nikon passion, bien sûr je suis toujours aussi passionné par la marque jap, dans ma collection comprenant déjà un F, F2, F5, FE, FE2, FM, FM2, FM2n, FA, FM3A, EL, FG, F90X, D700, ainsi qu'une trentaine d'objectifs Nikkor, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boîtier F3 non HP, il paraît que le HP est étudié pour les porteurs de lunettes dont je suis, donc j'ai trouve aux USA un viseur HP seul dont le cuir au dessus est décollé au prix de 50 euros , je l'ai acheté.
Le F3 dans un bon état, avec un Nikkor AI 50mm d'ouverture 1,2 plus un verre de visée en plus et l'adaptateur flash j'ai payé le tout 550 euros, me suis-je fait avoir ?
Je ne le penses pas, vu que le 1,2 est dans un super état (mint) et que le F3 aussi est pas mal.
J'ai trouvé aussi en Australie un Nikkor 35mm AIS d'ouverture 1,4 pour 85 euros vraiment nickel, là je pense avoir fait une bonne affaire !! par contre pour le F3, je n'en suis pas si sûr, même qu'il y ait le 50 1,2, le verre de visée en sus et l'adaptateur flash.
Qu'en pensez vous ?

Au fait, il y a un type sur Ebay qui vend des gros bouquins pleins de photos sur toute la saga Nikon, bien sûr le bouquin est en allemand , (pour moi pas de problèmes) mais ça vaut quand même le coup, les bouquins sont neufs et les photos magnifiques, je crois qu'il vend la dernière édition 60 euros , le bouquin est très gros , presque un dictionnaire, les photos sont très nettes.