[pgauquelin] Fille sur fond blanc éclairage en douche
« le: 23 mai, 2024, 10:09:15 am »
Strip box avec nid d'abeille proche et au dessus du modèle, fond blanc éloigné (environ 2,5m)
Quand tu as la flemme de sortir un fond noir.....
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Fille sur fond blanc éclairage en douche
« Réponse #1 le: 23 mai, 2024, 11:01:00 am »
Salut Pierre,
J'aime beaucoup ! Tu es trop modeste, garder un fond blanc n'est pas simplement la flemme de changer, il permet en tant que sol d'adoucir considérablement les ombres : pour un éclairage mono-source, et en douche qui plus est, l'image est harmonieusement équilibrée.
Dommage pour l'importance que prend le pied gauche en avant plan, je suppose que tu n'avais plus assez de recul.

[pgauquelin] Fille sur fond blanc éclairage en douche
« Réponse #2 le: 23 mai, 2024, 13:23:37 pm »
Une photo N&B admirablement contrastée avec une réelle maîtrise des lumières (en douche s'il vous plaît), agrémentée d'un très joli modèle à la pose jeune et décontractée évoluant dans une tenue vestimentaire choisie, on reconnait ton approche de la mise en scène.
Cependant ce qui m'interpelle c'est que si tu as assez d'espace pour l'éloigner du fond afin d'assombrir naturellement ce dernier (2,50 m dis-tu), ton recul n'est toutefois pas suffisant pour éviter de couper le pied... Mis à part ce détail d'importance le visuel du portrait est excellent, j'aime beaucoup. :CH
« Modifié: 23 mai, 2024, 13:32:06 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[pgauquelin] Fille sur fond blanc éclairage en douche
« Réponse #3 le: 23 mai, 2024, 15:07:19 pm »
Bonjour, j'aime beaucoup à l'exception du bras droit qui semble bizarre (appui pose, je pense): étroit en haut et large vers le milieu

[pgauquelin] Fille sur fond blanc éclairage en douche
« Réponse #4 le: 26 mai, 2024, 11:32:24 am »
Pour ceux qui n'aiment pas les coupures, voici l'original
Amicalement
Pierre

Bon, ça ne passe pas, c'est un screen shot
IG : @pierre.gauquelin