Publicité

*

FGE

• Invité
qualité d'écran sur netbook
« le: 09 Nov, 2009, 11:27:48 am »
J'aimerai acheter un netbook pour décharger mes photos en voyage. Je ne retouche pas les photos sur un portable par contre j'aime bien commencer à les trier quand j'ai quelques heures d'avion ou de train.
J'aimerai donc savoir si certains netbooks ont des écrans meilleurs que les autres (écran de 10 pouces), afin d'avoir une visualisation correcte de mes photos.

merci

Publicité

*

ptitnad

• Invité
« Réponse #1 le: 10 Nov, 2009, 18:32:45 pm »
Bonjour,

j'utilise le Lenovo PC S10 Blanc 160Go

Le Pc Ultra Portable Lenovo Ideapad S10 utilise un processeur N270 de Intel Atom cadencé à 1.6Ghz, un système d'exploitation Windows XP Edition familiale SP2 Authentique, une mémoire de 1Go (1024Mo), un disque dur de 160Go, un écran DEL rétroéclairé 10,2 pouces WSVGA (1024x600), une carte graphique Media Accelerator 950 de Intel intégrée, une caméra 1,3 megapixel, deux haut-parleurs stéréo, un modem, une carte réseau 10/100M Ethernet, le Wifi a/g/n. D'un poids de 1.25Kg, d'une dimension de 250,2 mm x 183 mm x 22-27,5 mm il a une autonomie de 3 heures. Liste des ports disponibles : Fente pour Express Card 1x34 mm, Lecteur de cartes (SD/MMC/MS/MS pro), 2 x USB2.0, IEEE 1394, 10/100LAN (RJ45), sortie VGA, sortie écouteurs (stéréo), microphone anti bruit. Logiciels inclus OneKey Recovery 6.0 ; EasyCapture 3.0 ; Energy Management 3.1 de Lenovo ; portail Microsoft Windows Live ; NIS 2008.

Super fiable, je l'utilise depuis 1 an et il n'a jamais "planté" (rare pour les pc!). Je l'utilise pour word, internet, musique et vider mes cartes mémoire et trier mes photos pendant les voyages!!!!

Il me convient tout à fait car avec ses 1 go de mémoire vive, il va très vite.
L'écran 10" est assez grand pour faire le tri et la capacité de mémoire permet de vider ses cartes sans problème.

Cordialement.

*

lmh2512

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Nov, 2009, 14:04:53 pm »
Bonjour,
Ma femme m'offre un Samsung NC10 Agnes B depuis 1ans
Je l'ai ramené par tout, 10", dès premier jours d'utilisation j'ai fait un DVD restauration de système, jusqu'aujourd'hui j'ai aucune problème
C'est super au voyage, il y a même la lecteur des cartes intégré

Publicité