Bonjour, j'ai également un problème de lenteur sur LR quand je fais défiler les photos les une après les autres. Quand j'appuie plusieurs fois sur la flèche gauche ou droite pour passer à la photo suivante, c'est lent et quand j'arrête d'appuyer ça continue de défiler.
Je viens de réinstaller Windows10-64, ainsi que LR, je suis sur un nouveau catalogue, j'ai 109 photos dans mon dossier et ça rame déjà.
J'ai un AMD-5800X, 32go DDR, MSI 3070ti, sur un écran 1440p, système win10 sur un SSD 1to, LR sur un SSD 2to qui est neuf.
Dans les préférences, j'ai réglé la mémoire cache camera raw à 50go en taille maximale, mais ça "accroche" encore. J'ai fini par monter à 100go, mais c'est pas encore ça, même si y a un mieux. Est-ce normal de devoir augmenter autant comme ça ?
J'ai surveillé le comportement du processeur, et de la DDR au moment où ça rame, mais il n'y a rien de plus.
J'ai fait un test de DDR, rien à signaler.
Donc je ne compends pas d'où ça vient.