Publicité

Z 7II : mise à jour du firmware v1.61
« le: 23 janv., 2024, 20:00:48 pm »
Tout est dans le titre !
Mais pas grand chose à se mettre sous la dent en apparence :
"Correction du problème suivant : en de rares occasions, la date et l'heure n'étaient pas réglées correctement ou l'appareil photo ne s'allumait pas lorsque ce dernier n'avait pas été utilisé depuis longtemps."

Publicité

Z 7II : mise à jour du firmware v1.61
« Réponse #1 le: 23 janv., 2024, 20:40:04 pm »
Merci pour l'info! Encore du bugfix et toujours pas d'amélioration, c'est mort pour le z7ii...

Z 7II : mise à jour du firmware v1.61
« Réponse #2 le: 23 janv., 2024, 21:14:04 pm »
La mise à jour précédente 1.60 était intéressante, même si c'est vrai que question AF le hardware n'est pas suffisant pour le transformer en bête de course. =D

Z 7II : mise à jour du firmware v1.61
« Réponse #3 le: 07 févr., 2024, 21:04:06 pm »
Merci pour l'info! Encore du bugfix et toujours pas d'amélioration, c'est mort pour le z7ii...
Il était très peu probable qu'un changement de micrologiciel interne transforme le Z7II en bête de course en termes d'autofocus.
Pour ma part, cette annonce de "petite modification" n'est donc pas une déception. Et le Z7II me convient très bien pour faire ce pourquoi je l'avais expressément choisi (je ne l'avais pas choisi pour faire ce que faisait un Z9).
Chez Nikon, avec trop de matériel ! Des argentiques (FM2, FM3a, F100, F6) et des numériques (D500, D850, Z6II, Z7). Et quelques autres boîtiers et optiques chez d'autres que Nikon... ;-)

Publicité