Bien joué, tu as la base pour faire de bonnes photos de studio ! Notre hôte Jean-Christophe D. recommande cet ouvrage :https://www.nikonpassion.com/le-manuel-eclairage-photo-guide-indispensable-quatrieme-edition/Perso, je ne le connais pas, pas encore eu le temps de le lire...
Merci, j’ai lu l’article de Jean-Christophe, je n’ai pas acheté le livre, car je voulais d’abord expérimenter la prise de vue en studio avec des éclairages déporté, mais je compte bien l’acquérir.
Je l'ai acheté, et confirme qu'il est très bien.
Semaine 41Cette horloge se trouve à l'angle nord-est du palais de Justice de Paris. Sa première version (la première horloge publique de la ville), date de 1370. Les statues représentent la Loi et la Justice. Le texte au bas de l'image peut se traduire ainsi : Cette machine qui fait aux heures douze parts si justes enseigne à protéger la Justice et à défendre les lois.
Merci pour cette photo, cela nous permet d’observer les superbes détails de cette horloge.Dire que je passe souvent devant sans prendre le temps de la regarder avec attention.
Carnet de notes 42/52 : le tango de Maria Dolores.
Mercredi 42/52 : Que va-t-il se passer ?
Suspense : on attend le résultat. En tout cas je trouve intéressant le sujet, jouer avec la forme rectangulaire, le cercle et les ombres.