Publicité

[Vends] Tamron 70-200/2.8 G2
« Réponse #15 le: 28 Nov, 2025, 09:02:49 am »
Je me suis déjà posé la question, mais je n'ai pas trouvé de réponse. S'il s'agit du prix, j'ai indiqué que l'on peut me faire une proposition.
Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux.

Publicité

« Réponse #16 le: 28 Nov, 2025, 11:24:04 am »
Je me suis déjà posé la question, mais je n'ai pas trouvé de réponse. S'il s'agit du prix, j'ai indiqué que l'on peut me faire une proposition.

Bonjour Daniel,

Voici quelques explications possibles :
  • tu n'indiques pas où il faudrait aller pour une remise en main propre que tu dis privilégier,
  • certaines de tes réponses n'encouragent pas leur lecteur à essayer de continuer le dialogue, comme 4-Oui, mais j'ai pas le temps de chercher dans mes fichiers et 5-C'est quoi ça ?
  • ton prix semble excessif. Si on consulte l'argus photo Chasseur d'Images, on trouve un prix de 630 € pour cet objectif dans un état exceptionnel, ce qui semble correspondre à ta description. Comme il s'agit d'un prix de vente proposé par une chaîne de magasins qui assurent un service (révision, garantie) que tu n'offres pas, il me semble que le tien devrait être significativement plus bas.

« Réponse #17 le: 28 Nov, 2025, 11:45:35 am »
Je suis du même avis que Brat Pix.

On trouve pléthore de 70-200 G2 en excellent état et garantis 1 an chez des vendeurs pros pour un prix inférieur.
Sachant qu'ils sont généralement plus chers que les vendeurs particuliers qui sont également nombreux à proposer ce caillou.

Après tu restes bien sûr le seul maitre de ta PA mais si elle ne s'est pas vendue en 2 ans, c'est que le prix n'est pas le bon amha.
D'autant que la monture F n'a plus la côte aujourd'hui donc le temps ne joue, à priori, pas en ta faveur.
« Modifié: 28 Nov, 2025, 11:52:32 am par Faz »
Fz200, Nikon d5200 + AF-S 18-140 et d610 + 24, 50 et 85mm F/1.8G, Tamron 90mm F/2.8 Macro     Ma galerie Flickr

Publicité