Publicité

*

poxvirus

• Invité
Problème Nikon transfer
« le: 04 Nov, 2009, 17:22:09 pm »
Bonjour à tous.

J'utilise Nikon transfer depuis un moment pour transférer mes images depuis un D60. J avais aucun problème jusqu'à pas longtemps...
Depuis hier, impossible de séléctionner le dossier de destination principal, et de destination de sauvegarde. J ai beau essayer avec plusieurs dossiers différents cela ne marche pas, la sélection reste vide.

J ai désinstallé tous les programmes nikon fait du ménage dans le registre et réinstallé la dernière version de nikon transfer et toujours la même chose.
Est ce que qqn à une idée pour me sauver?
Merci d'avance.

Publicité

*

Steph06

• Invité
Problème Nikon transfer
« Réponse #1 le: 11 Nov, 2009, 20:18:07 pm »
Bonjour,

quelle version de Nikon Transfert utilises-tu ?

Est ce que tu te souviens avoir fait une manip particulière entre le moment où ça fonctionnait et ça ne fonctionnait plus (installation de logiciel...) ?

A+

*

poxvirus

• Invité
Problème Nikon transfer
« Réponse #2 le: 12 Nov, 2009, 15:42:13 pm »
La version que j'avais au début je m'en souviens pas. Par contre j ai essayé de réinstaller la ernière version 1.5, sauf erreur et le problème est le même. Peu importe la version que j'essaie d'utiliser le problème reste le même. Et oui il y a eu qq installations de faites entre le moment où cela fonctionnait et maintenant, mais je peux pas m'en souvenir avec précision.

Problème Nikon transfer
« Réponse #3 le: 12 Nov, 2009, 17:45:30 pm »
Bonsoir et bienvenue sur Nikon Passion,

Essai de réinstaller la version pour Windows 2000 : http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/25533/page/3/p/42/c/649/r_id/127704

Caille

*

poxvirus

• Invité
Problème Nikon transfer
« Réponse #4 le: 17 Nov, 2009, 19:11:49 pm »
Nickel ça marche!!! :)
En utilisant ton lien j ai réinstallé Nikon 1.1 mais l'installation m'a semblé bizarre, riens ne c'est vraiment passé avant que je vois "installation réussi" :hue: . Là je rédemarre Nikon transfer et c'est bien le 1.5.1 et non le 1.1 qui s'est lancé ::)...Bref, mais maintenant je epux sélectionner mon dossier destination... ;D
Grand merci Caille.
A+

Problème Nikon transfer
« Réponse #5 le: 17 Nov, 2009, 20:18:51 pm »
Bonsoir,

Très bizard que cela fonctionne de cette façon ?
Mais le fait d'installer la version 1.1 sur la version 1.5.1 à tout corrigé ?
Dans mon idée j'aurai, avant supprimé la version 1.5.1 et ensuite installé la version 1.1.0

Caille

*

poxvirus

• Invité
Problème Nikon transfer
« Réponse #6 le: 18 Nov, 2009, 13:56:27 pm »
Ben honnêtement je pensais avoir désinstallé la version 1.5.1, et j avais le même raisonnement que toi. Mais c'est au lancement que je me suis aperçu que la version lancée était la 1.5.1, d'où ma surprise.
Tout fonctionne nickel maintenant.
Encore merci

*

levraibouli

• Invité
Problème Nikon transfer
« Réponse #7 le: 27 Nov, 2009, 20:42:32 pm »
Bonsoir,

Grace au lien, j'ai pu récupérer Nikon transfer 1.5.1 pour windows.  ;D
Je ne l'avais pas et je viens d'avoir un D90.
Merci à vous, et surtout à toi Caille.  ;)

Levraibouli.

Publicité