Bonjour Pierock,C'est quoi cet "halo bleu" dans le haut de la photo, c'est voulu ou un problème de capteur ?
Je ne suis même pas sûr que la demoiselle a vu l'affiche derrière elle . C'est vrai qu'au travers de ces smartphones, on a l'impression de voir le monde entier mais en fait, on ne vois plus rien dans un rayon de 100m autour de soi. Donc loin de l'intention initiale et pour cacher cette bavure de couleurs, voici une version N&B mais qui perd peut être un peut de son charme même si je lui ai rajouté un peu de grain nostalgique. Qu'en pensez vous ?
Bonjour Pierre,Je préfère cette version qui n'est pas perturbée par cet halo bleu qui accapare mon regard. Photo faite au smartphone ?
Merci Caille Cette photo est faite au Nikon Z6 et Z 50mm f/1.8 (la question m’a fait rire 🤣)
La version couleur est mieux à mes yeux, malgré la chevelure bleue qui me rappelle une montée intempestive des noirs lors d'un scan de diapo.Et pour le rassemblance, Volt, moi j'ai tout de suite vu la sœur, Françoise Dorléac, comme quoi...