Publicité

*

Hors ligne Accordéon

Sortie automnale...
« Réponse #45 le: 07 Nov, 2009, 14:37:26 pm »
Ça veut dire que je ne peux pas faire la sortie avec mes talons de "drague couine" ??? :lol: ;D :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

Sortie automnale...
« Réponse #46 le: 07 Nov, 2009, 19:51:15 pm »
Bonjour,

...Retour au sujet s'il vous plaît, Accordéon, retour au sujet.

Cordialement.

*

malpartoo

• Invité
Sortie automnale...
« Réponse #48 le: 08 Nov, 2009, 11:30:12 am »
Super classe ce badge que je viens d'imprimer!!!  :)

*

Paps

• Invité
Sortie automnale...
« Réponse #49 le: 08 Nov, 2009, 13:41:39 pm »
Bonjour à toutes et tous,

Je serais bien venu, mais le 15, c'est la foire photo de Cormeilles et je cherche des optiques pour mon dernier joujou collector (j'ai craqué pour un L.... DMR).

C'est pas pour vous porter la poisse, mais le 15, toutes le feuilles seront tombées, alors que le 11 qui est aussi férié (une pensée au passage pour nos poilus - je ne parle pas de Jean-Philippe !-), il en resterait bien une paire sur les arbres et je vais peut-être faire un saut au Père-Lachaise à l'occasion.

Bonne sortie à vous.

Paps.

Sortie automnale...
« Réponse #50 le: 08 Nov, 2009, 16:01:40 pm »
Bonjour,

Merci Môsieur Le Boss pour cette étiquette informatique personnalisable.
Merci Môsieur Paps pour vos encouragements enthousiates.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Sortie automnale...
« Réponse #51 le: 09 Nov, 2009, 20:03:56 pm »

Bonjour,

ATTENTION : Pour cette "sortie automnale" il nous reste encore quelques places avec vue sur le Parc, profitez-en vite !
Nous serions, pour l'instant :
(Et n'hésitez surtout pas à faire des "petits" d'ici là.)

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Malpartoo et consorts (sherpas)
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
Tofbabar75
MyGal
... ? (à suivre)

- OU :

Le Parc du Châteu de Versailles.

-QUAND :

Le dimanche 15 novembre 2009.
Rendez-vous à 9 heures 30 précises devant la grille pricipale de l'entrée du Château...

Jetez aussi un coup d'oeil sur le site du Château de Versailles afin de ne pas "photographier idiot" et de vous rendre compte du plan du parc.

Prévoyez aussi les aléas météorologiques, il ne devrait pas neiger, mais pour le reste tout est possible. Donc vêtements, chaussures et matériels photographiques pas trop "pesants"...

Commencez déjà, si vous le souhaitez, à vous échanger vos numéros de téléphones mobiles en utilisant uniqement pour celà vos E-mail pesonnels.

...Et surtout grand merci à tous pour votre remarquable assistance technique "on line", il resterai donc juste à éclaircir l'histoire des pieds... ou pas pieds.

- JE RE-INSISTE : FAITES UN PETIT PEU ATTENTION, ayez aussi la gentillesse de bien vouloir faire un "COPIE-COLLE" de la TOTALITE de ce message CHAQUE FOIS que vous y apportez une MODIFICATION, cela SIMPLIFIE grandement "l'évolution" du sujet. MERCI -

Cordialement.

Sortie automnale...
« Réponse #52 le: 09 Nov, 2009, 23:13:25 pm »
hello
reste une question:
oukonkrout?(*)
J.Ph.
fait partie des questions existencielles de l'homme:
kikikrout?
kankonkrout?
keskonkrout?
koikonkrout?
kikakrouté?
kikipaye?
« Modifié: 09 Nov, 2009, 23:17:32 pm par amansjeanphilippe »

*

Hors ligne Accordéon

Sortie automnale...
« Réponse #53 le: 09 Nov, 2009, 23:23:42 pm »
Bon, Bertrand !

J'espère que vous allez "reprendre" ce trublion de Jean-Philippe, et le vilipender  :lol: :lol:

Allez hop, je m'en vais sur la pointe des pieds (encore les pieds...)  ;)  :-\  :-X  :mad:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

gm78

• Invité
Sortie automnale...
« Réponse #54 le: 10 Nov, 2009, 05:45:37 am »
place du Marché Notre-Dame (entre les avenues de Paris et de St-Cloud), il y a tout ce qu'il faut pour répondre à la question existentielle précédente ! Bonne sortie photo, je regrette de ne pouvoir y être !

Sortie automnale...
« Réponse #55 le: 11 Nov, 2009, 11:10:03 am »
Bonjour,

...Bon, bien, tous les "tracas" liés à cette royale sortie automnale ont l'air de se résoudrent grâce à la bonne volonté de tous, grand merci !

Ne pas oublier cependant :

- Soyez à l'heure (0930 h.) car il nous sera difficile d'attendre les uns et les autres en battant le pavé ; pour celà faites bien attention en anticipant les trajets et horaires des transports en commun, marche à pied, les soucis de circulation, etc.

- Les pieds photographiques semblent  interdits, ne vous enquiquinez donc pas à trimballer un matériel inutile ; et ne vous chargez pas comme une mule, vous n'êtes pas une boutique photo ambulante.

- Tenues vestimentaires,et chaussures, en accord avec les aléas météorologiques forts probables dimanche, pour celà jetez tous un oeil atttentif avant de partir sur "météo-paris.com", par exemple.

Cordialement.

Sortie automnale...
« Réponse #56 le: 11 Nov, 2009, 11:39:41 am »
hello
ici
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21445.0
des photos faites avec "Notre Grand Vénérable Bertrand" et Jugoslav
comme d'habitude, c'est "relativement indigeste, d'un intérêt inégal"
J.Ph.

Sortie automnale...
« Réponse #57 le: 12 Nov, 2009, 19:39:11 pm »
Bonjour,

ATTENTION PROFITEZ-EN VITE : Pour cette "sortie automnale" il nous reste encore juste quelques places coté jardin avec vue sur le Parc !
MICRO CLIMAT VIVIFIANT : Stimulez-votre organisme pour lutter contre la grippe qui rôde !
CONDITIONS DE PRISE DE VUE INOUBLIABLES : Vous en rirez dans 1 mois, aprés votre convalescence !
LAISSEZ-VOUS TENTER : Aucun risque d'insolation, grandes eaux ou thalassothérapie probables !

...ALORS, COMMENT RESISTEZ-VOUS ENCORE ? HEIN ? ALLEZ, ALLEZ, HOP !

Wouaff, wouaff !

Donc nous serions, pour l'instant :

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
Tofbabar75
MyGal
... ? (à suivre)

- OU :

-QUAND :

Rendez-vous à 9 heures 30 précises devant la grille pricipale de l'entrée du Château...

Jetez aussi un coup d'oeil sur le site du Château de Versailles afin de ne pas "photographier idiot" et de vous rendre compte du plan du parc.

Prévoyez aussi les aléas météorologiques, il ne devrait pas neiger, mais pour le reste tout est possible. Donc vêtements, chaussures et matériels photographiques pas trop "pesants"...

Commencez déjà, si vous le souhaitez, à vous échanger vos numéros de téléphones mobiles en utilisant uniqement pour celà vos E-mail pesonnels.

...Et surtout grand merci à tous pour votre remarquable assistance technique "on line", il resterai donc juste à éclaircir l'histoire des pieds... ou pas pieds.

- JE RE-INSISTE : FAITES UN PETIT PEU ATTENTION, ayez aussi la gentillesse de bien vouloir faire un "COPIE-COLLE" de la TOTALITE de ce message CHAQUE FOIS que vous y apportez une MODIFICATION, cela SIMPLIFIE grandement "l'évolution" du sujet. MERCI -

Cordialement.

Sortie automnale...
« Réponse #58 le: 12 Nov, 2009, 21:33:40 pm »
Normalement j'amène une copine, c'est pas encore trop sûr. Bon, elle travaille avec un Canon, mais... on l'aime bien quand même, hein ? ;D
(pas besoin de copier/coller le message pour ça ;))

Sortie automnale...
« Réponse #59 le: 12 Nov, 2009, 22:41:19 pm »
BERTRAND
Membre actif

Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)

Sortie automnale...
« Répondre #57 le: 12 Nov, 2009, 20:39:11 »
   Citer en réponseCitation
Bonjour,

ATTENTION PROFITEZ-EN VITE : Pour cette "sortie automnale" il nous reste encore juste quelques places coté jardin avec vue sur le Parc !
MICRO CLIMAT VIVIFIANT : Stimulez-votre organisme pour lutter contre la grippe qui rôde !
CONDITIONS DE PRISE DE VUE INOUBLIABLES : Vous en rirez dans 1 mois, aprés votre convalescence !
LAISSEZ-VOUS TENTER : Aucun risque d'insolation, grandes eaux ou thalassothérapie probables !

...ALORS, COMMENT RESISTEZ-VOUS ENCORE ? HEIN ? ALLEZ, ALLEZ, HOP !

Wouaff, wouaff !

Donc nous serions, pour l'instant :

- QUI :

BERTRAND
Pen Pen
Jean-Philipe
Jugoslav
Thegoodlife
Accordéon
Marco 2008
Tofbabar75
MyGal
drantin93
... ? (à suivre)

- OU :

-QUAND :

Cordialement.
D300 - D80 - F801 - Tokina 12-24 f/4 ATX PRO - Nikon 50mm f/1.8 AF - Nikon 180mm F/2.8 ED AF - Nikon 18-70mm f/3.5-4.5 G ED-IF AF-S DX - Nikon 70-300mm f/4.5-5.6 G AF-S VR IF-ED - Nikon 28-85mm f/3.5-4.5 AF - Nikon 105mm AF-S VR Micro-Nikkor f/2.8G IF-ED - Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II VC - SB600 - SB24

Publicité