Mais le jour où tu essaieras un boîtier Z équipé d’un 800mm, avec 5 kg l’ensemble, tu ne reviendras plus aux boîtiers F !
Je verrais ca dans 20 ans Ce qui me gene dans l'approche de la monture Z (hormis le prix actuel à gamme équivalente) c'est qu ils n'ont pas gardé les possibilités d'af mécanique par le boitier (la ou le d5 est brillant) De ce fait des anciens objectifs encore interessants perdent l'af.
Ben non, j’utilise encore l’AFS 105 avec un Z9 et l’AF mécanique est fonctionnel
Une belle mise en œuvre, sur cette dernière série une préférence pour la première du rouge-queue, on dirait qu'il est récemment sorti du bain. Sportif
Je vais alors tester avec mon DC 135