Publicité

Humour façon BD - série 4
« Réponse #2385 le: 05 Avr, 2025, 20:03:17 pm »
Merci ! :lol:
Nuisible le castor ? Quand on voit l'importance de son rôle dans l'équilibre des écosystèmes où il vit, c'est vite dit !
Ne pas oublier que le qualificatif de nuisible, c'est nous qui l'avons créé. Et s'il y a une espèce qui est nuisible sur cette planète, c'est bien la nôtre ! :P :o :o :o
Sauf erreur, il s'agit ici d'un rat musqué (sinon mon jeu de mot nul au sujet d'un lointain cousin d'Amérique nuisible tombe à l'eau  ;))

Publicité

« Réponse #2386 le: 05 Avr, 2025, 20:36:41 pm »
Sauf erreur, il s'agit ici d'un rat musqué (sinon mon jeu de mot nul au sujet d'un lointain cousin d'Amérique nuisible tombe à l'eau  ;))

Celui qui roule en Tesla et fabrique des fusées détectrices de bases ?
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #2387 le: 05 Avr, 2025, 21:02:16 pm »
Celui qui roule en Tesla et fabrique des fusées détectrices de bases ?
Gagné  :CH
Et pour la classification en nuisible, ce n'est pas Kathy Castor qui dira le contraire  ;)

« Réponse #2388 le: 06 Avr, 2025, 10:43:48 am »
En quelque sorte tu fais un peu de taupographie  :lol:

Toutafé !
Je me livre à cette activité sur les conseils d'une grosse légume allemande, célèbre chez les talpidés : la taupe Hinenbourg.

« Réponse #2389 le: 06 Avr, 2025, 10:51:45 am »

Faites excuse Ma'aame Hissann, la disposition de sa queue et un coup d'oeil trop rapide m'ont fait penser que cette dernière était plate.
Ceci dit il est courant d'entendre dire que les castors sont des rats musqués qui ont recouru à une pratique sexuelle bien connue (que je ne nommerai pas) avec des canards... :O

« Réponse #2390 le: 06 Avr, 2025, 10:58:17 am »
Gagné  :CH
Et pour la classification en nuisible, ce n'est pas Kathy Castor qui dira le contraire  ;)

Si j'en juge par la dentition de Cathy Castor et l'absence d'incisives à croissance continue, je me dis que les démocrates américains n'ont pas eu les dents assez longues... =D

« Réponse #2391 le: 06 Avr, 2025, 11:01:56 am »
 :CH

Tiens, puisqu'on cause Amérique !

« Réponse #2392 le: 07 Avr, 2025, 10:05:26 am »
Je regardais les oiseaux l'autre soir au port lorsque j'ai remarqué ce goéland:
Il est tout penché, il se déplace boitant, il a ce qui ressemble à un gros coquard sur l'oeil gauche. Il s'est vraisemblablement emplafonné un camion de marée mais on dirait qu'il sort d'un octogone de MMA.
Curieusement, toute une tapée de femelles se battaient pour l'avoir !!! Les mâles au plumage impeccable restaient sur le carreau...
Pffffffffff !! Vas-y comprendre ce qui se passe dans la tête des femmes !
:lol: :lol:
« Modifié: 07 Avr, 2025, 10:06:57 am par VOLT29 »

« Réponse #2393 le: 08 Avr, 2025, 10:15:44 am »

« Réponse #2394 le: 09 Avr, 2025, 10:10:00 am »
Vacances de Pâques !

Ils vont débouler chez nous avec leur look de friqués qui veulent paraître pauvres, leurs petites barbes assorties à leur mini-chignons ridicules, leurs discours de "Monsieur je sais tout qu'a tout vécu, qu'a tout comprendu et qui va t'expliquer la vie" !

Photo à visée préventive ! >:D >:D >:D ;D ;D :lol:

« Réponse #2395 le: 09 Avr, 2025, 11:13:58 am »
Photo à visée préventive ! >:D >:D >:D ;D ;D :lol:

Dura Breizh, sed Breizh:lol:

« Réponse #2396 le: 09 Avr, 2025, 13:37:39 pm »
Dura Breizh, sed Breizh:lol:

Vae victis ! :lol:

« Réponse #2397 le: 10 Avr, 2025, 09:02:40 am »
Particulièrement nulle celle-là ! :-\ :-[

« Réponse #2398 le: 10 Avr, 2025, 18:07:18 pm »
Des clowns pour amuser la galerie c'est pas ça qui manque ces derniers temps  :lol: :lol: :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2399 le: 10 Avr, 2025, 22:20:32 pm »
Des clowns pour amuser la galerie c'est pas ça qui manque ces derniers temps  :lol: :lol: :lol:

Pas faux, je crois même qu'il va falloir qu'on commande des galeries !

Publicité