Publicité

Humour façon BD - série 4
« Réponse #2295 le: 03 Mar, 2025, 09:42:53 am »
 :CH

Publicité

« Réponse #2296 le: 03 Mar, 2025, 11:43:55 am »

Hélicoptère électrique peut-être ?
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #2297 le: 03 Mar, 2025, 13:42:36 pm »
Hélicoptère électrique peut-être ?

Pourquoi pas !
On a essayé l'hélico à voile(s) mais ça marche pas !
La tentative n'a cependant pas été inutile car le prototype s'étant malencontreusement renversé sur le côté, ça nous a permis d'inventer le moulin à vent.
On apprend toujours de ses échecs ! ;D ;D

« Réponse #2298 le: 04 Mar, 2025, 10:21:48 am »
Idée qui m'est venue en réfléchissant à l'actuel contenu des productions cinématographiques, télévisuelles et aussi publicitaires tant qu'à faire...

« Réponse #2299 le: 05 Mar, 2025, 09:11:15 am »

« Réponse #2300 le: 06 Mar, 2025, 08:32:51 am »

« Réponse #2301 le: 07 Mar, 2025, 09:26:25 am »
Dieu sait si j'en ai pondu des très nulles mais celle-là, c'est encore un cran plus bas. :-[ :-[ :-[ ;D

« Réponse #2302 le: 07 Mar, 2025, 10:38:08 am »
mimi2b, reviens vite relever le niveau, on touche le fond  ;D
Je vais revenir... mais timidement et je ne suis pas sûr de relever le niveau...
J'ai eu énormément de choses à faire et comme chacun le sait  le temps passe beaucoup trop vite pour un retraité

« Réponse #2303 le: 07 Mar, 2025, 10:49:55 am »
Je vais revenir... mais timidement et je ne suis pas sûr de relever le niveau...
J'ai eu énormément de choses à faire et comme chacun le sait  le temps passe beaucoup trop vite pour un retraité

AAAAH revoilà mimi2b, ça fait plaisir !
Occupe toi bien de toi et prend ton temps !
Je suis sûr que, tel un fringant petit bourgeon, tu vas nous revenir avec le printemps  ! ;)
C'est vrai que pour les retraités, le temps passe à une de ces vitesses !!!!  :O :O :O

« Réponse #2304 le: 07 Mar, 2025, 10:59:27 am »

AAAAH revoilà mimi2b, ça fait plaisir !
Occupe toi bien de toi et prend ton temps !
Je suis sûr que, tel un fringant petit bourgeon, tu vas nous revenir avec le printemps  ! ;)
C'est vrai que pour les retraités, le temps passe à une de ces vitesses !!!!  :O :O :O
Oui, surtout quand on continue de bosser  ;D, pas qu'en France que les retraités tirent la langue...
Content de voir que la Corse est de retour  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2305 le: 07 Mar, 2025, 11:36:46 am »

Reviens doucement et tranquillement.
Pas trop vite le matin et tout doucement l’après-midi !
Mon planning de retraité est presque plus chargé que mon planning d’ex-salarié comme beaucoup d’entre vous.
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #2306 le: 08 Mar, 2025, 10:49:04 am »
C'était le mardi gras ici du 1er au 5 mars. J'ai fait environ 500 photos, je vais vraisemblablement en garder une cinquantaine. J'aurai sûrement matière à poster quelques conneries.
D'autres photos des années passées attendent aussi leur tour mais il faut que de ma pauvre cervelle décatie jaillissent quelques maigres idées pouvant leur être appliquées... :P
« Modifié: 08 Mar, 2025, 13:42:35 pm par VOLT29 »

« Réponse #2307 le: 08 Mar, 2025, 11:01:13 am »
Merci les amis pour votre soutien...
Je me risque à essayer de poursuivre notre quête de drôleries

« Réponse #2308 le: 08 Mar, 2025, 12:31:27 pm »
T'inquiète pas l'oiseau, s'il l'annexe, on demande fissa la restitution de la Statue de la Liberté. Ça te fera le plus beau des perchoir  ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2309 le: 09 Mar, 2025, 09:00:13 am »
T'inquiète pas l'oiseau, s'il l'annexe, on demande fissa la restitution de la Statue de la Liberté. Ça te fera le plus beau des perchoir  ;D

Je ne sais si c'est une bonne idée.
Quand on songe à ce que font souvent les oiseaux sur les supports où ils se posent... (C'est d'ailleurs ce qui apparait sur celui choisi par le goéland de mimi2b).
A l'heure actuelle y'a déjà assez de monde comme ça à ch... sur le concept de liberté ! ;) ;D :lol:

Publicité