Geranium
« le: 14 Août, 2023, 19:47:30 pm »
J'aime traiter la nature entre réalisme et abstraction, à vous de voir !....
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Geranium
« Réponse #1 le: 14 Août, 2023, 21:43:35 pm »
C'est très abstrait, ça me fait penser a une peinture  :CH
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

Geranium
« Réponse #2 le: 15 Août, 2023, 09:32:00 am »
J'aime traiter la nature entre réalisme et abstraction
Moi aussi  ;)
Une très jolie composition et les teintes de feuilles sont parfaites et en accord avec l'arrière-plan (fort bien choisi d'ailleurs).
(À chaque fois que je pense ou dis le mot géranium, je ne peux pas m'empêcher de rajouter un "m" pour "germanium" les pédales d'effets guitares Fuzz avec des transistors au germanium.
C'est très grave, il est temps que j'aille consulter dans les plus brefs délais  :lol:)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Geranium
« Réponse #3 le: 15 Août, 2023, 10:32:16 am »
joli traitement de ces feuilles de pélargonium

Geranium
« Réponse #4 le: 26 Août, 2023, 11:15:20 am »
Merci pour vos avis positifs !
Mais je ne suis pas trop convaincue moi-même... une impression de simplicité, un manque d'équilibre sujet/arrière-plan, quelque chose comme ça. Je vais laisser reposer !

À chaque fois que je pense ou dis le mot géranium, je ne peux pas m'empêcher de rajouter un "m" pour "germanium" les pédales d'effets guitares Fuzz avec des transistors au germanium.
C'est très grave, il est temps que j'aille consulter dans les plus brefs délais  :lol:

:lol:
Obsessions sans danger selon moi ! 

joli traitement de ces feuilles de pélargonium

Merci ! Et également pour la précision du vocabulaire  ;)

Geranium
« Réponse #5 le: 26 Août, 2023, 16:09:11 pm »
Mais je ne suis pas trop convaincue moi-même... une impression de simplicité, un manque d'équilibre sujet/arrière-plan, quelque chose comme ça. Je vais laisser reposer !
C'est le lot de tous les artistes... Maintenant vas pas brûler toutes tes toiles hein !  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Geranium
« Réponse #6 le: 20 Sep, 2023, 22:46:40 pm »
Je résiste, je résiste...  :lol: (Mais honnêtement, le tri est quand même devenu plus féroce !  :D )