mathilde, encore un autre jour
« le: 03 Août, 2023, 07:49:44 am »
bonjour

une petite suite
« Modifié: 27 Fév, 2024, 22:11:39 pm par pierre64 »

« Réponse #1 le: 03 Août, 2023, 11:27:17 am »
Très joli portrait en N&B dans une scène aux contrastes et lumières mesurés,
je trouve cependant Mathilde un peu contractée dans la pose de ses bras en particulier, mais c'est juste une impression, aussi l'esthétique des lignes du corps est bien présente dans cette belle représentation féminine comme tu as l'habitude de nous montrer. :CH
« Modifié: 03 Août, 2023, 11:29:56 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #2 le: 03 Août, 2023, 14:56:20 pm »
une petite suite pour cette belle série
de ta muse ( qui m'amuses  :D)

« Réponse #3 le: 03 Août, 2023, 17:04:22 pm »
Merci à vous deux. Belle réflexion de Francis qui a bien perçu que Mathilde était un peu tendue dans cette friche. C 'est un endroit très sale et elle n 'était pas en "adéquation" avec ce lieu.

« Réponse #4 le: 03 Août, 2023, 17:16:42 pm »
une petite suite pour cette belle série
de ta muse ( qui m'amuses  :D)

Une jolie muse qu'est cette personne, un modèle qui inspire l'artiste et le pousse à être toujours plus créatif, ce qu'il nous démontre d'ailleurs une fois encore avec talen à travers ce portrait stylé. ;)
Que Mathilde n'apprécie pas le décor je le conçois, mais le décorum a son importance, et ceci explique probablement la pose dans un air désabusé et contraint que tu rapportes à travers ce cliché :lol
(je souhaiterais connaitre quelles sources lumineuses tu utilises, et quel boitier et l'objectif)
« Modifié: 03 Août, 2023, 17:33:29 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #5 le: 03 Août, 2023, 18:47:46 pm »
Une jolie muse qu'est cette personne, un modèle qui inspire l'artiste et le pousse à être toujours plus créatif, ce qu'il nous démontre d'ailleurs une fois encore avec talen à travers ce portrait stylé. ;)
Que Mathilde n'apprécie pas le décor je le conçois, mais le décorum a son importance, et ceci explique probablement la pose dans un air désabusé et contraint que tu rapportes à travers ce cliché :lol
(je souhaiterais connaitre quelles sources lumineuses tu utilises, et quel boitier et l'objectif)

Merci Francis: Godox ad 300 pro, parapluie softé 80 cm (pour tenir compte de la puissance du flash), Z7 et 70/200 2.8