[VDS] Objectif Nikon Nikkor AF-S 300mm 1:2,8 D
Localisation : pontoise 95300
Etat : Correct compte tenu de l'âge de l'objectif, lentilles propres et sans rayures
Prix : 995 euros
Lieu/pays d'achat d'origine : France
Lettre de cession fournie avec l'objectif
Frais de port : à négocier
Cet objectif retrouve une seconde jeunesse avec une bague FTZ sur un boitier Z6 ou Z7 qui bénéficie d'une stabilisation intégrée encore appelée IBIS.
La grand ouverture F 2,8 permet de bénéficier d'un très très beau Bokeh qui n'a rien à envier à celui d'une optique comme le Nikkor 300 mm VRII.
Il est d'ailleurs très difficile voir impossible de discerner la différence de résultat entre ces 2 objectifs.
L'objectif est en bon état, quelques poussières très limitées en nombre qui n'impacte pas la qualité de l'image.
Le moteur de l'auto focus est rapide et puissant.
L'objectif est visible et testable en région parisienne. Remise en main propre possible.
L'objectif ravira les amateurs de focales à grande ouverture qui délivre une image si particulière avec un Bokeh crémeux qui gomme l'arrière plan, le piqué délivré par l'objectif est de très haut niveau sur la zone de mise au point.