Publicité

Natation artistique 6
« le: 27 juil., 2023, 17:33:07 pm »
Les arbitres et les autres concurrents prenaient comme nous plaisir à regarder des performances souvent très spectaculaires. Ça donnait un aspect très sympathique à la compétition.


Publicité

Natation artistique 6
« Réponse #1 le: 28 juil., 2023, 14:55:11 pm »
belles envolées que voila
surtout lorsque l'on pense au travail
physique pour en arriver a ce résultat

Natation artistique 6
« Réponse #2 le: 28 juil., 2023, 15:06:07 pm »
Bien cette série ! Voir les "à côtés" est intéressant aussi. Surtout le panneau d'interdiction des photographier  :lol: Je suppose que c'est plus pour les "flasheurs" que pour les droits d'auteurs...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Natation artistique 6
« Réponse #3 le: 28 juil., 2023, 22:21:59 pm »
belles envolées que voila
surtout lorsque l'on pense au travail
physique pour en arriver a ce résultat

Merci Yvan. Moi non plus je ne saurais pas faire ;)

Natation artistique 6
« Réponse #4 le: 28 juil., 2023, 22:26:52 pm »
Bien cette série ! Voir les "à côtés" est intéressant aussi. Surtout le panneau d'interdiction des photographier  :lol: Je suppose que c'est plus pour les "flasheurs" que pour les droits d'auteurs...

Bien vu Jojo. C'est une piscine municipale et ces panneaux sont là pour permettre aux clients de se baigner tranquilles. Là la piscine était réservée pour une compétition et j'avais été contacté par ses organisateurs pour y faire un reportage. J'ai donc considéré que cette interdiction ne me concernait pas. Par contre j'ai pris soin d'avoir un feu vert avant de mettre en ligne les photos que je vous montre ici.

Publicité